Le topic des parents et futurs parents

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Margotton Non justement, tu m'encourages dans la bonne voie :rire:. Je verrai comment je me sens, et si les collants de contention aident !
Tu verras, l'acuponcture c'est cool (et pourtant je ne croyais pas du tout à ce genre de choses) !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé le "parcours" grossesse de Petit Bambou ? Ca fait pas mal de temps que j'hésite à me prendre l'abonnement payant, et là avec les sous de Noël ce serait l'occasion...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh j'en reviens pas pour ta famille, c'est dingue!! Au début quand j'ai lu ton post ça m'a fait penser à ma belle famille, ils sont incapables de s'organiser et on a toujours une réponse au dernier moment. Exemple quand mon fils avait quelques semaines, ils ont voulu nous rendre visite un week-end, sauf que pendant toute la semaine ça a été oui, puis non, puis oui... Au final on a su la veille qu'ils venaient :goth: Sachant que mon mari n'était pas là de la semaine, il bossait dans un autre département et ne rentrait que du vendredi soir au dimanche soir. Pratique pour s'organiser quoi. En plus on devait amener les chats chez le véto ce week-end là. Résultat quand on a ENFIN eu une réponse claire disant qu'ils arriveraient vers 10h30 le lendemain, j'ai pris rendez-vous chez le véto... à 11h. Et on s'est barrés à leur arrivée pour aller au rendez-vous. Mon mari leur a même demandé de faire à manger :yawn: Ils ont voulu garder le petit mais no way. Enfin bref je m'égare. Eux ils sont juste dans la lune (genre à ce même week-end, alors qu'on devait déménager 2 semaines plus tard, ils ont cru bon de se ramener avec un énorme carton de fringues en 18-24 mois...), vraiment à côté de la plaque. Mais ta famille c'est carrément toxique quoi! C'est hallucinant de te traiter comme ça alors que tu es quand même super patiente et fais tout pour que chacun soit satisfait. Je comprends tellement ta colère et ta frustration :hugs::erf:
Et ton gynéco, non mais sérieux... :facepalm:

@Susan Boyle je croise tout ce que je peux :hugs:

@Serafina Pekkala haha on a le même modèle à ce que je vois, du tout ou rien!

Moh mon fils signe et chante la comptine du petit escargot :puppyeyes: Visiblement il a intégré ça au rituel avant le dodo, c'est vraiment trop chou. La fin de journée a été plutôt chouette, on a fait des gaufres à deux. Demain ça devrait être plutôt facile, j'ai juste le matin à gérer. A midi mon mari rentre manger avec nous, puis il bosse depuis la maison et moi j'aurai la baby-sitter pour prendre le relai avant d'aller chez la sage femme. Après week-end :winky:

Sinon mes parents sont à fond. Mon père m'a appelé en mode "alooooooors ça y est??? t'es ou??? le bébé est toujours dans ton ventre???" visiblement ma mère m'a envoyé des messages via une appli ce matin, et j'ai jamais eu de notif donc jamais répondu. Du coup j'ai plusieurs messages en mode "alors bébé est là??? t'es à la maternité??" ils y ont vraiment cru les pauvres :yawn: Et moi je me dis que ça va être long si y en a encore pour une semaine comme ça...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Zerzouka Oui c'est mixte, a priori y'a des espaces non-mixtes hommes et femmes aussi mais l'option est pas encore bien en place :lunette:
Perso j'étais justement en train de me dire que j'allais migrer, ici ça va trop vite, là j'avais déjà 5 pages à lire depuis mon dernier passage et c'est pas gérable, donc quitte à tout survoler... autant s'envoler !
Mais je pense que je resterai active sur certains topics de madz, sauf si ça doublonne de façon satisfaisante de l'autre côté. :lunette:

--
Ici, pas de DA ce soir (j'avais caché mon pc), et ça s'est super bien passé ! :top: Elle a un peu crisé mais c'était franchement léger, ça a pas duré longtemps, elle a bien mieux mangé que d'habitude et pas de crise le soir même si elle a été un peu reloue. Elle a été aussi beaucoup moins "brusque" dans ses gestes (sachant qu'elle me grimpe BEAUCOUP dessus, c'est important :lunette:) Je lui ai expliqué que je voulais plus qu'elle en regarde car c'était mauvais pour elle et pour son cerveau, que ça lui faisait faire des grosses colères, et que moi je voulais son bien.
Faut que je tienne le cap, je la préfère vraiment comme ça :lunette:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Susan Boyle :hugs: je croise tout ce que je peux.

Aujourd'hui c'était spectacle de noël à mon boulot, je bossais donc la nounou est venu avec trompette. C'était de la danse classique sur du violon. Trompette était hypnotisée, elle a dansé et applaudi ça lui a beaucoup plu. Jen ai eu la larme à l'oeil, je pensais pas que ça "l'interesserait".
Après elle a piqué du gâteau dans mon assiette :yawn: c'était bien sympa.

et ce soir.... caca dans le bain . super. 1ere fois quelle me fait le coup...

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis quelques jours Sésame accepte des trucs qu'elle détestait avant : le shampoing, le lavage de nez, le brossage de dents, c'est tellement reposant de ne plus avoir à batailler pour ces trucs-là (bon je me doute que c'est temporaire) !

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Martha Casserole pour l'instant ici je me confie, je raconte ma vie et là-bas je rebondis juste sur des posts, j'arrive pas encore à être totalement à l'aise et en confiance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes