@Matouh j'en reviens pas pour ta famille, c'est dingue!! Au début quand j'ai lu ton post ça m'a fait penser à ma belle famille, ils sont incapables de s'organiser et on a toujours une réponse au dernier moment. Exemple quand mon fils avait quelques semaines, ils ont voulu nous rendre visite un week-end, sauf que pendant toute la semaine ça a été oui, puis non, puis oui... Au final on a su la veille qu'ils venaient

Sachant que mon mari n'était pas là de la semaine, il bossait dans un autre département et ne rentrait que du vendredi soir au dimanche soir. Pratique pour s'organiser quoi. En plus on devait amener les chats chez le véto ce week-end là. Résultat quand on a ENFIN eu une réponse claire disant qu'ils arriveraient vers 10h30 le lendemain, j'ai pris rendez-vous chez le véto... à 11h. Et on s'est barrés à leur arrivée pour aller au rendez-vous. Mon mari leur a même demandé de faire à manger

Ils ont voulu garder le petit mais no way. Enfin bref je m'égare. Eux ils sont juste dans la lune (genre à ce même week-end, alors qu'on devait déménager 2 semaines plus tard, ils ont cru bon de se ramener avec un énorme carton de fringues en 18-24 mois...), vraiment à côté de la plaque. Mais ta famille c'est carrément toxique quoi! C'est hallucinant de te traiter comme ça alors que tu es quand même super patiente et fais tout pour que chacun soit satisfait. Je comprends tellement ta colère et ta frustration

Et ton gynéco, non mais sérieux...
@Susan Boyle je croise tout ce que je peux
@Serafina Pekkala haha on a le même modèle à ce que je vois, du tout ou rien!
Moh mon fils signe et chante la comptine du petit escargot

Visiblement il a intégré ça au rituel avant le dodo, c'est vraiment trop chou. La fin de journée a été plutôt chouette, on a fait des gaufres à deux. Demain ça devrait être plutôt facile, j'ai juste le matin à gérer. A midi mon mari rentre manger avec nous, puis il bosse depuis la maison et moi j'aurai la baby-sitter pour prendre le relai avant d'aller chez la sage femme. Après week-end
Sinon mes parents sont à fond. Mon père m'a appelé en mode "alooooooors ça y est??? t'es ou??? le bébé est toujours dans ton ventre???" visiblement ma mère m'a envoyé des messages via une appli ce matin, et j'ai jamais eu de notif donc jamais répondu. Du coup j'ai plusieurs messages en mode "alors bébé est là??? t'es à la maternité??" ils y ont vraiment cru les pauvres

Et moi je me dis que ça va être long si y en a encore pour une semaine comme ça...