J'ai du mal à comprendre pourquoi celles qui disent que Rockie ne leur convient pas, arrêtent aussi de poster ici et nous font leurs adieux

(sauf quelques unes qui veulent passer moins de temps sur internet, auquel cas je comprends tout à fait)
C'est une vraie question, pas un jugement, et je souhaite plein de bonnes choses à celles qui nous quittent définitivement
@Matouh Pour ta cousine, tu penses que ses parents ou un autre membre de ta famille ne lui en ont pas parlé ? Je sais que chez nous, l'information se transmet super vite ^^
Sinon, il vaut mieux que tu la préviennes maintenant que quand ton bébé sera né, tu peux lui expliquer que tu ne savais pas trop comment lui annoncer au regard de ses problèmes, et que ce n'était pas un oubli ou un manque de considération à son égard, que tu tiens à elle mais que plus le temps a filé, moins tu as osé lui en parler et que tu es désolée de lui dire si tard...
@Sohranna On a un angelcare AC1100 avec détecteur de mouvement et vidéo, et on s'en est presque jamais servi... D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il est comme neuf, il marche impeccable, et il nous encombre, je vous le fais pour pas cher ! (on l'avait acheté 159 euros, je le propose à 50 + frais d'envoi) Sinon, je le mettrai sur le bon coin, c'est dommage qu'il ne serve pas...