Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Sohranna on a l'AngelCare (modèle sans vidéo, juste bipbip) qu'on a acheté d'occasion sur le bon coin, et on ne l'a jamais utilisé parce que Sésame dormait avec nous et bougeait énormément en dormant donc le truc aurait bipé tout le temps et nous aurait angoissé pour rien. Je le garde au cas où pour le deuxième (si jamais on a un modèle calme qui préfère dormir seul, sait-on jamais), mais pas sûr qu'on l'utilise un jour.
Après on était (et on reste) de gros flippés de la MSN aussi, donc on checkait tout le temps sa respiration (en écoutant, en mettant un doigt près de son nez pour sentir son souffle ou en mettant la main sur son ventre pour voir s'il se soulève) et on continue à le faire en écoutant de temps en temps (mais moins, on s'est forcé à se maîtriser sur ça parce qu'on s'est rendu compte que ça angoissait aussi Sésame).
Il me semble que c'est également l'AngelCare qu'a @LiGie

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Sohranna : je savais pas sur quel forum te répondre du coup^^.
J'ai l'AngelCare AC601 !
Depuis le temps ils l'ont peut-être renouvelé avec une autre référence.
C'est celui avec sons et mouvements.

8 Octobre 2016
194
3 200
3 004
37
@Azeban
Chéri est au labo : sans surprise, elle a hurlé pour la prise de sang et impossible de récupérer des urines; ça fait deux fois que ça coule à côté du sac pour collecter les urines. C'est complètement nul leur système. Le sondage urinaire n'est peut être pas très agréable, mais en quelques minutes c'est terminé. Evidemment, il est parti sans biberon parce qu'il ne pensait pas que ça prendrait autant de temps. :facepalm:
En plus, les résultats seront disponibles en ligne sur un compte dont j'ai créé le mot de passe au moment de sa précédente pyélonéphrite. J'étais complètement sonnée au moment où j'ai créé ce mot de passe; je suis complètement incapable de me rappeler ce que c'était, ni de la réponse à la question pour pouvoir réinitialiser le fameux mot de passe. :sweatdrop:

Edit: il suffit que j'écrive ce message pour que je retrouve ENFIN ce mot de passe après une demie heure à taper tout ce qui pouvait me passer par la tête. Vous m'avez portée chance!

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
J'ai du mal à comprendre pourquoi celles qui disent que Rockie ne leur convient pas, arrêtent aussi de poster ici et nous font leurs adieux :hesite: (sauf quelques unes qui veulent passer moins de temps sur internet, auquel cas je comprends tout à fait)
C'est une vraie question, pas un jugement, et je souhaite plein de bonnes choses à celles qui nous quittent définitivement :fleur:

@Matouh Pour ta cousine, tu penses que ses parents ou un autre membre de ta famille ne lui en ont pas parlé ? Je sais que chez nous, l'information se transmet super vite ^^
Sinon, il vaut mieux que tu la préviennes maintenant que quand ton bébé sera né, tu peux lui expliquer que tu ne savais pas trop comment lui annoncer au regard de ses problèmes, et que ce n'était pas un oubli ou un manque de considération à son égard, que tu tiens à elle mais que plus le temps a filé, moins tu as osé lui en parler et que tu es désolée de lui dire si tard...

@Sohranna On a un angelcare AC1100 avec détecteur de mouvement et vidéo, et on s'en est presque jamais servi... D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il est comme neuf, il marche impeccable, et il nous encombre, je vous le fais pour pas cher ! (on l'avait acheté 159 euros, je le propose à 50 + frais d'envoi) Sinon, je le mettrai sur le bon coin, c'est dommage qu'il ne serve pas...

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Devinez qui est en direct de la maternité et a pris deux kilos en trois semaines ? Enfin :rockon:

@telle_quelle Il y a tellement de modèles, je n’y comprends rien :non: Sérieux des modèles mouvements et son j’en ai vu plusieurs chez AC, je comprends pas leurs différences XD
Tu es satisfaite de la plaque de détection ? Pas de fausses alertes ou pire, du non déclenchement quand le bébé n’est pas là ?

@Charentaise Je me connais, si j’ai pas un détecteur pour me rassurer, je vais me réveiller toutes les heures pour vérifier qu’il respire :gonk:
Bon pour ta petite L, je crois que tu peux te rassurer, la période à risque est passée ! Du coup ça reste angoissant pour toi de vérifier si elle respire la nuit ? (bordel me connaissant je ne suis pas tirée d’affaire non plus :sweatdrop: *s’imagine en train de checker compulsivement son gigot qui sera devenu ado*)

@Clemens :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
En vrai j’ai regardé sur lbc et autres, mais pour les objets électroniques, j’ai toujours peur de me faire avoir par quelqu’un qui me vend un truc qui dysfonctionne.
Je t’envoie un MP~~~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes