Le massage c'était très bien hier, ça m'a vraiment relaxée (surtout après l'épilation où j'étais tendue comme un string). Par contre, tous ses effets positifs ont été annulés par le fait que j'ai été malade comme un chien en rentrant, j'ai passé la soirée aux toilettes
Plus la grossesse avance et plus je suis fatigable aussi... globalement ma journée d'hier, c'était faire 15 minutes de métro, une épilation, prendre le taxi 10 minutes parce que j'avais pas le courage de faire un changement de métro, un massage, et retour chez moi en 20 minutes de métro. Et j'en pouvais littéralement plus, j'étais épuisée. Comment on peut aller jusqu'à 41SA dans ces conditions

?
Bon et sinon, l'épilation intégrale enceinte... Disons que malgré la césarienne à venir, j'aurai au moins expérimenté la douleur au niveau de la vulve hein
Pour la zone pubienne, l'esthéticienne était sympa, elle prévenait et me disait quand inspirer, puis elle faisait une pression dessus après. Donc ça restait étrangement supportable (même si on va pas se mentir, la zone du haut des lèvres mamamia

).
Étonnamment, je ne sais pas si c'est parce que c'était la fin et que j'en pouvais plus, mais j'ai encore plus douillé pour l'épilation des jambes après. Surtout sur l'arrière du mollet où elle est repassée genre 2 fois. Après la technique était différente, elle utilisait des bandes et les enchainait. J'étais sur le côté pour l'épilation, la tête cachée dans les bras et en train de retenir mes larmes pour garder un reste de dignité
Sinon le salon était cool, en plus ils ont une option garde d'enfant (où tu peux venir avec ton bébé et ils ont une nounou à l'étage pour le garder).
Bref, je referai pas ça tous les jours hein
@Frodon_ Yes, je suis super contente pour toi de voir que tu as pu avoir ton AVAC

Très joli prénom, je te souhaite des débuts très doux avec ton petit
@Serafina Pekkala Comme
@Destiel Mok´, j'aurais tendance à te dire que c'est la position sur le dos. Depuis quelques semaines, je fais des malaises aussi, une vague histoire de veine cave comprimée par l'utérus apparemment. Comme toi, en fin de nuit je peux rester quelques minutes sur le dos bizarrement... après faut dire que je suis pas droite à cause du coussin de grossesse.
En tout cas, allongée sur une surface plane, c'est malaise direct. Quand j'ai du faire mon scanner pelvien fin décembre, je me suis sentie partir.
Du coup, pour les monito et échos, on me redresse le plus possible le dos et ça aide. Sinon faut demander à surélever un côté de ton dos, ça aide aussi (d'ailleurs, c'est ce qu'ils vont faire pour ma césarienne apparemment).