Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@telle_quelle félicitations :paillettes:

@Arethusa ah ah moi aussi j'avais eu de folles envies de cornichons et d'olives aussi

@youg méthode de choix très empirique :mon mec est allé en catastrophe littéralement 5 minutes avant la fermeture de la pharmacie et à pris le lait qu'on lui a conseillé. Mais il n'avait pas eu de lait maternisé à la maternité. Ceci dit, plusieurs filles ont raconté avoir changé de lait en cours de route et j'ai le sentiment que globalement tout s'est bien passé. Voyez ce qui est le plus pratique pour vous et selon ce que ton bébé aura besoin (épaissi, anti reflux, hypoallergenique...)

• Big up !
Réactions : Arethusa et Elynx
20 Août 2016
702
451
3 164
@Lilliy Pour moi c’est’pas grave même si ça a l’air d’affoler la plupart des gens quand ils l’apprenent :dunno: Elle dort tellement paisiblement comme ça, elle est vraiment hyper active c’est le seul moment où elle a l’air de s’apaiser un peu. Et quand elle s’endort en voiture par exemple elle sursaute toutes les 2-3 minutes.
Pour la couverture elle bouge beaucoup trop elle arriverait à l’enlever, là elle a une puckababy c’est comme une gigoteuse mais sans manches donc elle peut pas s’enfuir (:yawn:) mais elle devient trop petit el longueur et y’a pas la taille au dessus !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy Alors oui mais non.
Mon mari dort en s'auto-emmaillottant dans la couette commune et c'est chiant.
Deja parce qu'il pique la couette et qu'après il râle en prétendant que je pique la couette.
Et ensuite parce que quand je me réveille la nuit et que je le cherche dans le lit pour me rendormir bah il est tout le temps planqué derrière une épaisseur de couette et c'est relou.
Donc bon à bientôt 30 ans je trouve qu'il serait temps d'apprendre à se passer d'emmaillottage.
(ah ah la prophétie se réalise ce forum me sert à dire du mal de mon mari :frotte::yawn:)

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Sohranna Bienvenue à ton fils et félicitations ! :puppyeyes:
@telle_quelle Félicitations ! :dowant:
@youg Ta question est logique ! Ici, nous avons donné le lait de la maternité pendant quelques jours, puis il a soi-disant fait une allergie alors nous sommes passés à un lait hypoallergénique vendu en pharmacie jusqu'à ses 3/4 mois où nous avons retenté d'introduire un (autre) lait "du commerce". Il a très bien réagi et nous continuons aujourd'hui avec la même marque en 2e âge. (Guig*z)
Je te conseillerais de ne rien acheter avant ses premiers jours et vous aviserez à votre sortie. ;)
@Destiel Mok´ Bon anniversaire à Zouzou ! Déjà 1 an... :oo:

Je suis complètement perdue dans le rythme des siestes du petit... Il ne semble plus en avoir depuis son otite/bronchiolite. Et il se touchait l'oreille cet aprem et a pleuré... priez pour nous que ce ne soit pas un 2e round.

20 Août 2016
702
451
3 164
@Martha Casserole moi coudre :yawn: comment te dire :lunette: Tu vois une poule avec un couteau ? Imagine moi entrain de coudre, les cotcot en moins et on y est :lunette:

Ça fait 2 semaines que j’essaye de l’endormir sans pour la sieste, 2 semaines que j’y passe 1h30 a 2h avant de craquer et lui mettre. Et d’ailleurs A part lui répéter qu’elle est fatiguée qu’elle est dans son lit que maman reste à côté lui rereredonner sa tétine, son doudou et l’allonger des qu’elle Se lève je sais pas trop comment l’endormir en fait :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes