@Lilliy Je me souviens qu'on avait un projet de faire fortune en vendant pour un rein seulement des gigoteuses de cododo pour adulte et bébé (avec une version allaitement où on peut sortir un sein pour un bras de plus, bien sûr !)
Du coup en fait si on reflechit un sac de couchage quelque part c'est une gigoteuse pour adulte.
Il faudrait donc une gigoteuse 2 places pour du cododo d'adultes, mais en fait ça existe déjà, et j'ai déjà dormi la dedans avec monsieur.
Les sacs de couchage "randonnée" de chez decat, s'ils n'ont pas changé existent en version "droite" et "gauche" (la position de la fermeture éclair) et on peut zipper ensemble un droite et un gauche. Bref effectivement avec ça monsieur ne fait pas le maki.
Après si on se met à utiliser ça chez nous ça va nous faire des économies de chauffage, on ne les a utilisés en mode cododo que dans le désert bolivien, dans un refuge pas chauffé (genre même moi j'avais froid alors que j'avais même un pantalon en polaire et un sac de couchage "confort 5°C"_bon pour situer y avait plus d'eau dans les sanitaires parce que les canalisations avaient gelé).
Bref tout ça pour dire que du coup, la solution pour
@Zerzouka c'est de faire du cododo avec ta fille grâce à la merveilleuse gigoteuse cododo de marque Lilliy&Azeban disponible prochainement dans tous les bons magasins de puériculture
(oui, oui, je vais dormir)
Avant je souhaite un joyeux anniversaire à Zouzou
@Destiel Mok´ (impossible de me rappeler si je l'ai déjà souhaité donc dans le doute...)
Et cool
@Enaria pour les nouvelles de ta fille