@Destiel Mok´ et @MatChou
Meme si finalement je cède pour Salamèche et bulbizarre (et c'est pour gagné), si j'ai une césarienne cette fois ci, j'aurais des césariennes pour tous mes autres accouchements. Ils ne prennent pas le risque de la VB sur un utérus doublement cicatriciel.
Han! Vous imaginez la goule de l'uterus après 4 césariennes ? Un uterus de 40 ans en plus.

Ouai non 2 c'est bien.
Meme si finalement je cède pour Salamèche et bulbizarre (et c'est pour gagné), si j'ai une césarienne cette fois ci, j'aurais des césariennes pour tous mes autres accouchements. Ils ne prennent pas le risque de la VB sur un utérus doublement cicatriciel.
Han! Vous imaginez la goule de l'uterus après 4 césariennes ? Un uterus de 40 ans en plus.

Ouai non 2 c'est bien.

). La cousine de mon mec m’a conseillé sa sage femme qui lui avait fait une séance d’acupuncture, elle accouchait le soir même. Du coup je l’ai appelé, j’ai eu rendez vous à 14h, mon col était ouvert à 1 comme depuis un mois et demi et le bébé encore super haut (re
. Il vaut mieux le faire trop tôt que trop tard dans tous les cas 

genre disparition des contractions à 37 SA, histoire que ce bébé nous trolle jusqu'au bout !
au moins on a entendu des choses utiles sur la manière dont vont se dérouler les événements !
Heureusement, on mange chez ma mère ce midi et c'est haricots.
Redescend s'il te plait.
45 min