Non mais cette maladie "je ne vois surtout pas les femmes enceintes" ou encore "hein, quoi ? Vous avez demandé une place ? J'entends rien avec mes écouteurs !" Ça me donne envie de leur casser les genoux !
(poke @Azeban )
(poke @Azeban )
(poke @Azeban )

(mais en lisant @Martha Casserole je me dis que peut-être on y est pas presque en fait
)
. Bon, semi-liberté, on utilise les pans du parc pour faire des barricades et restreindre son accès à certaines zones trop reloues, mais il a accès à l'intégralité du salon. On avait déja testé 2-3 fois mais il était ingérable, là ça a été mieux, le ratio "temps passé à jouer/temps passé à faire des bêtises" penche du bon coté.
), il peut y revenir 743 fois sans lacher l'affaire
. Le non ne fonctionne évidemment pas
, pas moyen de le débloquer de sa colère, pas de calin, pas de diversion, rien. Le seul truc qui "fonctionne", c'est de l'isoler dans sa chambre : la colère devient alors une grosse colère, et quand on y retourne 5-10 minutes plus tard, il se dit qu'en fait être avec nous c'est mieux qu'être tout seul dans sa chambre, donc ça passe. 

non parce qu'ici pour peu qu'il soit fatigué ou autre, ça peut durer vraaaaaaiment longtemps (et dès qu'il va repasser devant l'objet du conflit, re-bwaaaaaaaaaaah) (j'ai dit qu'il était tétu?
comme ça il criserait que pour les trucs vraiment importants. Mais je crois que je suis un peu laxiste et pas préoccupée par les trucs crades… sauf les croquettes là j'avoue c'est la bagarre…
) et qu'il a besoin de faire le tour de la question pendant 36 ans avant de considérer qu'il peut se lancer