@Arethusa
On a vu le médecin, son œdème est dû à une conjonctivite et l'autre œil commence à être infecté aussi (mais sans gonflement pour l'instant), on a des traitements différents pour les deux yeux. Bref je la garde au moins encore 2 jours, voire toute la semaine, je sais pas comment on va s'organiser... et si ça dégonfle pas d'ici 2 jours faut aller aux urgences ophtalmo. Ses boutons c'est rien de spécifique, juste une réaction au virus a priori. Donc pas d'allergie, c'est au moins ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a vu le médecin, son œdème est dû à une conjonctivite et l'autre œil commence à être infecté aussi (mais sans gonflement pour l'instant), on a des traitements différents pour les deux yeux. Bref je la garde au moins encore 2 jours, voire toute la semaine, je sais pas comment on va s'organiser... et si ça dégonfle pas d'ici 2 jours faut aller aux urgences ophtalmo. Ses boutons c'est rien de spécifique, juste une réaction au virus a priori. Donc pas d'allergie, c'est au moins ça.

avec bien sûr les restos et les ballades qui vont avec, j'ai même conduit la moitié du trajet. A priori le dit bébé va bien, même si ce soir elle me rend dingue à ne pas dormir 
. Je me sens super mal vis à vis de lui même si on s'est "réconcilié"
ni avec les nuggets au Chili du burger King d'ailleurs 
Je compatis
. Si ça peut te rassurer je pensais qu'elle allait naître le 2 février pour la chandeleur et non.
. Les pauvres...
. Et si on contrôlait nos ronflements (enceinte ou pas) ça se saurait! Bref il abuse je trouve 
Je l'aurais envoyé bouler ta mère ! Ça m'insupporte tellement que je ne me gêne plus non plus. Namého.