@melowyn oui honnêtement ça me rassure

je me demande si je n'ai pas une mastite aussi, je ne sais pas si c'est possible sans allaiter

mais je souffre beaucoup physiquement.
J'ai le sentiment que la distribution des rôles vient petit à petit ici. En tout cas hier j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais cru capable : je suis allée le voir pour qu'il s'occupe de la petite. Ca faisait 1h30 que j'essayais de la calmer sans y arriver et j'avais tellement mal au dos, aux seins, à mon épisio, j'avais pas eu le temps de prendre mes médicaments et j'avais juste envie de m'effondrer en pleurs. Je l'ai mise dans son lit et je suis allée le chercher. Je me suis effondré devant lui mais pas devant la petite (c'est déjà ça). Je me suis sentie bien en carton mais je pense que c'était quand même le mieux. Et lui ça l'a beaucoup rassuré car il avait fait pareil à J2 à la maternité. Je pense que c'est de ma faute en plus si elle ne s'est pas endormi, je lui ai donné son bain beaucoup trop tard, elle était trop réveillée (donc je me sens biiiiiiiiiien bien en carton par rapport à hier soir). Bon sinon on a toujours tous les deux envie de lui donner son biberon (bizarrement il s'occupe moins de la couche j'ai l'impression

), on garde le "à tour de rôle" comme des enfants mais pour l'instant ça va. Et j'ai aussi le sentiment de reprendre ma place dans le couple. Et il est si fan de sa fille c'est trop chou

on est des vrais clichés ambulants
@MaliMélo cool!! C'est cool pour le parrain! Ici je n'en sais toujours rien (alors la marraine...)
@Serafina Pekkala oui ça va un petit peu mieux aujourd'hui

, vous me rassurez pas mal ça fait du bien
@youg ah cool! C'est bien si tu es arrivé à lui en parler car il est le plus à même de te rassurer
@Charentaise pauvre Sésame

Bon sinon on commence à comprendre le rythme du bébé!

. Qui n'est pas celui imposé par la maternité

. Ca a évidemment le temps de changer mais ça me rassure beaucoup! Déjà j'ai pu constater qu'elle ne se laissera pas mourir de faim la nuit

(et on a même pas besoin du babyphone alors que les portes sont fermées à cause de la chaleur, elle a déjà compris que la bouffe c'était sacré). Du coup à voir comment son rythme se déroule dans la journée (mais c'est très cool de ne pas avoir à la réveiller pour qu'elle tète à peine et qu'elle nous réveille peu après car elle a faim).