Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh on en a discute hier, j'ai enfin trouvé le courage haha
Il m'a beaucoup rassuré et ca fait du bien. J'ai même eu droit à de grandes déclarations et c'est toujours agréable car monsieur est souvent pudique sur ses sentimznts, et plutôt que de les dire, préfère le faire sentir avec de petites attentions, et la, j'ai eu les deux :jv:

Il est même rentré plein d'envies, et était tout content de m'en faire part.
Du coup, il nous a prévu deux trois trucs sympa en amoureux avant l'arrivée de la petite, et je trouve ca chouette.

Ce matin, nous voilà à 35 sa, mon appli me dit que Pepita ressemble à une grosse salade romaine et pèse environ 2k6 ( a chaque écho elle était environ 200g en dessous des estimations de mon appli) du coup si c'est le cas ça me rassurer beaucoup car j'ai tellement peur qu'elle soit grignette avec cette histoire de déclenchement...) rdv anesthésiste vendredi (:fear:) puis écho la semaine pro, gyneco la semaine suivante et quelques jours de patience avant d'être maman :eek:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je commence à avoir hâte et en memê temps je suis en flip complet.
J'arrive toujours pas à me décider de e comment pikachu va etre gardé pendant mon séjour à la maternité. Et il enchaîne les crises de deuzanzan cette semaine, il est infernal. J'ai franchement peur de ne pas être à la hauteur avec la fatigue et le stress de m'occuper d'un nouveau né. Et en même temps, j'ai un peu hâte de la rencontrer.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Serafina Pekkala elle s'est réveillé avec un peu de moins bien, l’œil à nouveau collé et l'autre un peu gonflé, mais là avec les antibios ça va mieux, l’œil s'ouvre petit à petit, mais bon du coup je m'attends à nouveau à une régression demain matin, c'est looong puis pendant ce temps je la garde à la maison donc je bosse pas donc pas de revenus :sad: j'espérais qu'elle retourne à la crèche demain mais ça me semble compromis

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Je poste pas souvent mais ça fait tout bizarre d'avoir moins de pages à rattraper qu'avant !

Mon bébé a eu un mois la semaine dernière, ça passe tellement vite :ko: Je suis totalement gaga de lui, par contre les nuits sont compliquées... Quand on fait une sortie il décharge à fond le soir et est inconsolable. Donc on reste enfermé, mais c'est pesant.
Sinon moi j'ai toujours des problèmes avec ma cicatrice de césarienne qui s'est infectée, j'en ai marre :goth: Ça prend combien de temps pour ne plus être douloureux ? :tears:

@Vadim Je compatis puissance 10, mon déclenchement a duré 4 jours et s'est fini en césarienne d'urgence, j'aurais préféré passer par la case césarienne tout de suite, mais on peut jamais savoir à l'avance. Si ton col est mou et un tout petit peu ouvert il est sûrement favorable à un déclenchement, donc garde espoir ! :supermad:Le mien était long, dur et tout fermé :facepalm: Courage :calin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@melowyn oui honnêtement ça me rassure :ninja: je me demande si je n'ai pas une mastite aussi, je ne sais pas si c'est possible sans allaiter :hesite: mais je souffre beaucoup physiquement.
J'ai le sentiment que la distribution des rôles vient petit à petit ici. En tout cas hier j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais cru capable : je suis allée le voir pour qu'il s'occupe de la petite. Ca faisait 1h30 que j'essayais de la calmer sans y arriver et j'avais tellement mal au dos, aux seins, à mon épisio, j'avais pas eu le temps de prendre mes médicaments et j'avais juste envie de m'effondrer en pleurs. Je l'ai mise dans son lit et je suis allée le chercher. Je me suis effondré devant lui mais pas devant la petite (c'est déjà ça). Je me suis sentie bien en carton mais je pense que c'était quand même le mieux. Et lui ça l'a beaucoup rassuré car il avait fait pareil à J2 à la maternité. Je pense que c'est de ma faute en plus si elle ne s'est pas endormi, je lui ai donné son bain beaucoup trop tard, elle était trop réveillée (donc je me sens biiiiiiiiiien bien en carton par rapport à hier soir). Bon sinon on a toujours tous les deux envie de lui donner son biberon (bizarrement il s'occupe moins de la couche j'ai l'impression :lunette:), on garde le "à tour de rôle" comme des enfants mais pour l'instant ça va. Et j'ai aussi le sentiment de reprendre ma place dans le couple. Et il est si fan de sa fille c'est trop chou :puppyeyes: on est des vrais clichés ambulants :nod:

@MaliMélo cool!! C'est cool pour le parrain! Ici je n'en sais toujours rien (alors la marraine...) :ninja:

@Serafina Pekkala oui ça va un petit peu mieux aujourd'hui :happy:, vous me rassurez pas mal ça fait du bien :fleur:

@youg ah cool! C'est bien si tu es arrivé à lui en parler car il est le plus à même de te rassurer :nod:

@Charentaise pauvre Sésame :calin:
Bon sinon on commence à comprendre le rythme du bébé! :paillettes:. Qui n'est pas celui imposé par la maternité :lunette:. Ca a évidemment le temps de changer mais ça me rassure beaucoup! Déjà j'ai pu constater qu'elle ne se laissera pas mourir de faim la nuit :lunette: (et on a même pas besoin du babyphone alors que les portes sont fermées à cause de la chaleur, elle a déjà compris que la bouffe c'était sacré). Du coup à voir comment son rythme se déroule dans la journée (mais c'est très cool de ne pas avoir à la réveiller pour qu'elle tète à peine et qu'elle nous réveille peu après car elle a faim).

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Ton récit:yawn:

Oui c'est possible une mastite sans allaiter, ça peut être une complication d'un engorgement.
Parles-en à ta sage femme, pour qu'elle te prescrive un truc si c'est ça, et pour pas que ça empire.
En attendant, tu peux utiliser un verre d'eau chaude pour vider tes seins sans stimuler, du chaud ou du froid dessus selon ce qui te fait du bien, des feuilles de chou dans le soutif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes