@Vadim J'ai très bien vécu mon déclenchement aussi
ça a été long mais je n'ai pas spécialement souffert, elle est sortie par voie basse sans instrument et je n'ai pas eu d'épisiotomie ! J'en ai gardé un très bon souvenir, je penserai bien à toi demain 
ça a été long mais je n'ai pas spécialement souffert, elle est sortie par voie basse sans instrument et je n'ai pas eu d'épisiotomie ! J'en ai gardé un très bon souvenir, je penserai bien à toi demain 
? Je trouve ça tellement abusé de conseiller ça (hors cas particulier de bébé qui perd beaucoup de poids comme disait 
) tout en culpabilisant le moins que je peux parce que déjà je me suis tapé une bonne dose de charge mentale aujourd hui et aussi parce que j'ai vraiment mal et apres 1 semaine que les douleurs reviennent comme ça c'est pas top (et l'histoire de la descente d'organe m effraie
)

Autant quand je donne un biberon et qu'il me regarde, je me concentre sur lui, autant quand il tete au sein les yeux fermés... Ben je passe pas des heures a le regarder amoureusement. Parce que je suis une mère indigne 

en plus il a le don pour se réveiller dès que je dors pas, il a un sixième sens.