Je repasse par là et je vois vos félicitations pour ma fille, désolée j’ai mis le temps (2 semaines et 2 jours seulement ahah) mais : merci !
Les débuts ont été difficiles principalement à cause de l’allaitement. J’ai dû rapidement passer au biberon de LA et j’arrive encore à lui donner quelques biberons de LM dans la journée mais ce n’est pas ce que je souhaitais et j’ai encore un peu de mal à accepter la chose. J’ai pris rdv avec une conseillère en lactation, soit pour m’aider à poursuivre, soit pour m’aider à faire le deuil de cet allaitement.
Ma puce se porte bien par contre, elle a des moments d’éveil de plus en plus longs. C’est chouette même si j’avoue qu’à part lui parler, je ne sais pas trop quoi faire. Cet aprèm j’ai essayé le tapis d’eveil pour la 1ere fois. Elle a tenu 5 min avant de pleurer

.
C’est un petit bébé koala adorable.
Par contre niveau fatigue je prends cher de jour en jour, ça va pas en s’arrangeant. On partage la nuit avec mon copain mais comme je dois le secouer pour qu’il se lève (il n’entend pas les pleurs...), autant dire que je suis réveillée bien comme il faut toutes les 2/3h (et comme ça m’agace qu’il n’entende pas notre bébé, j’ai du mal à me rendormir).
Enfin voilà à part la fatigue et le manque de temps, ça va, j’aime ma fille plus que tout et je trouve ça dingue à chaque fois que j’y pense.
C’est pas que du bonheur c’est sur (ils mentent !), mais c’est principalement du bonheur et je suis toute niaise depuis 2 semaines et 2 jours.