@Kettricken ah oui et sur le "il a fait ses nuits dès la sortie de la maternité" : j'vous bats toutes, ici pti lu a fait une nuit de 7h dès sa 2e nuit!
Ca, c'est la version paillettes instagrammable, mais en vrai : il a fait une nuit de 7h parce qu'il avait des glaires et ne mangeait quasiment rien les 48 premières heures, et je me suis faite gronder par la sage femme parce que "ah non mais ça va pas du tout il faut pas le laisser dormir comme ça sans manger aussi longtemps il faut le stimuler!"
(spoiler alerte : pas eu besoin de le stimuler c'est rentré dans l'ordre tout seul et il a très bien pris le pli de se réveiller ensuite toutes les3h
)
Courage, ça va aller mieux à un moment, le 2e mois perso c'est le moment que j'ai trouvé le plus dur, et puis arrivera un jour où tu pourras le poser 3 minutes, où il fera des plages de sommeil un peu plus longues, et surtout un jour bientôt il vous fera ses 1ers sourires, et tu verras qu'en fait il t'aime bien
Ca, c'est la version paillettes instagrammable, mais en vrai : il a fait une nuit de 7h parce qu'il avait des glaires et ne mangeait quasiment rien les 48 premières heures, et je me suis faite gronder par la sage femme parce que "ah non mais ça va pas du tout il faut pas le laisser dormir comme ça sans manger aussi longtemps il faut le stimuler!"
(spoiler alerte : pas eu besoin de le stimuler c'est rentré dans l'ordre tout seul et il a très bien pris le pli de se réveiller ensuite toutes les3h
)Courage, ça va aller mieux à un moment, le 2e mois perso c'est le moment que j'ai trouvé le plus dur, et puis arrivera un jour où tu pourras le poser 3 minutes, où il fera des plages de sommeil un peu plus longues, et surtout un jour bientôt il vous fera ses 1ers sourires, et tu verras qu'en fait il t'aime bien

franchement, vu le volume sonore et les pleurs caractéristiques quand il avait faim dès les premiers jours, et son côté goulu, s'il avait eu plus besoin de manger que de dormir, j'aurais été au courant trèèèès rapidement !
(oui vaut mieux en rire).
).
à toi aussi pour ta maladie... Ça a l'air super intense