@Make a wish le suspens est à son comble 
C'est assez dingue la parentalité en fait. Car autant tout à l heure le Predalien me rendait folle (je l aurai bien laisse au milieu des vaches pour faire une pause entre deux cris
) autant la, il est 23h et j'ai juste envie de m allonger mais je l aime tellement d un amour fou que je suis
de partager un petit câlin (=elle s endort en bavant dans mon décolleté mais j ai décidé de prendre ça comme un câlin, y a pas de petits plaisirs
). Et ca fait 3 semaines aujourd'hui que j ai accouché c'est invraisemblable 
Cette nuit j ai eu un coup de flippe à cause d'une épiphanie "oh mon dieu on est papa et maman qu est ce qu on va faire
". Ce qui, a 3h du matin, et après 39 semaines de grossesse + 3 semaines avec Bébé est une révélation tout à fait approprié 
En même temps y a un an je ne prévoyait même pas d avoir un enfant!

C'est assez dingue la parentalité en fait. Car autant tout à l heure le Predalien me rendait folle (je l aurai bien laisse au milieu des vaches pour faire une pause entre deux cris
) autant la, il est 23h et j'ai juste envie de m allonger mais je l aime tellement d un amour fou que je suis
de partager un petit câlin (=elle s endort en bavant dans mon décolleté mais j ai décidé de prendre ça comme un câlin, y a pas de petits plaisirs
). Et ca fait 3 semaines aujourd'hui que j ai accouché c'est invraisemblable 
Cette nuit j ai eu un coup de flippe à cause d'une épiphanie "oh mon dieu on est papa et maman qu est ce qu on va faire
". Ce qui, a 3h du matin, et après 39 semaines de grossesse + 3 semaines avec Bébé est une révélation tout à fait approprié 
En même temps y a un an je ne prévoyait même pas d avoir un enfant!

), elle commence à être intriguée par le pot (elle s’assoit dessus en disant "pipi caca" et en imitant le bruit du pipi qui coule puis elle regarde si elle a fait quelque chose, non bien sûr mais c'est marrant), elle commence à s'endormir seule (!!!!! je suis tellement fière d'elle !), elle dort bien, elle est autonome, elle est drôle, elle me refait des câlins après une petite grève où elle me boudait un peu (j'étais trop triste
), elle est juste adorable, je suis 100% fan, on passe une super semaine. Franchement elle est merveilleuse, je l'aime trop, on est hyper chanceux d'avoir cette petite personne dans nos vies 

Mais bientôt les vacances (dans 2 semaines
)

)
. Si je ne vois pas son ventre bouger il m'arrive de poser mon index sur son petit cou plein de plis (
. Hier nuit j'ai fait du somnanbulisme (car je rêvais qu'on l entendait s etouffer) et j ai réveillé mon copain en lui parlant fort en mode "O. est en train de s'étouffer vient!". Il était ravi d'être réveillé en stress comme ça à 2h par moi puis a 3h par l Alien pour le biberon (le pauvre