Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Make a wish aloooors ?:dowant:

@Sohranna Whoa, ça c'est de la nuit ! Trop contente pour toi ! :happy:
Moi qui était toute content de venir dire qu'il avait dormi 6h30, tu me bats a plat de couture :cretin: Et j'étais comme toi : réveille une heure avant lui en attente des cris :yawn:
N'empêche, je suis super contente, ça fait tellement du bien de le voir progresser. Puis bon, il est très grincheux la journée depuis deux jours (= Crises de hurlements de rage pendant 30min plusieurs fois par jour) alors ça fait du bien que les nuits au moins se passent bien.
Maintenant, je me stresse de foutre tout ça par terre le jour où on le mettra dans sa chambre pour dormir

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Sohranna oh tu me donnes tellement d’espoir ! C’est chouette !

Pour l’instant ma fille a décidé que 4h c’était vraiment le maximum, mais c’est rare, la plupart du temps c’est 3h et même 2h entre deux biberons. On est toujours à 8 biberons/jour et parfois 9, et pourtant elle prend plus en quantité (en témoignent ses petites joues rebondies).
Elle prend 1 mois mardi (mon bébé :jv:).

Et d’ailleurs le biberon de 4h me tient bieeeen éveillée, alors que bébé dort comme une petite marmotte dans son lit.

Édit : je suis la seule à poser ma main sur son ventre quand elle dort pour vérifier que tout va bien ? La plupart du temps j’entends sa respiration, du coup quand j’entends plus rien j’ai besoin de me rassurer.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels non tu n'es pas la seule :hello:. Si je ne vois pas son ventre bouger il m'arrive de poser mon index sur son petit cou plein de plis (:jv:) pour vérifier que tout va bien (Ça la fait soupirer en général sans la reveiller). J'ai un peu l'impression d'être extrême en disant ça :ninja: mais j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose :erf:. Hier nuit j'ai fait du somnanbulisme (car je rêvais qu'on l entendait s etouffer) et j ai réveillé mon copain en lui parlant fort en mode "O. est en train de s'étouffer vient!". Il était ravi d'être réveillé en stress comme ça à 2h par moi puis a 3h par l Alien pour le biberon (le pauvre :ninja:).

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Petit Bout me fait chavirer. C'est fou de le voir évoluer de jour en jour.
Cela fait quelques jours qu'il tousse, je ne sais pas quoi faire pour que ça passe. Il tousse la nuit donc forcément ça le réveille.
Mais j'ai lu que les médicaments pour traiter la toux pour les bébés sont un peu controversés...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je me suis levee à 5h45 en me disant c'est bon mon réveil sonne dans 15 min, je vais aller faire pipi toussa.
Mais en fait il est 6h, qu'elle nouille. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de prendre ma douche à la Bétadine. :facepalm::rire:
En plus, je suis sûre que je ne vais pas me rendormir, c'est quand memê bête, je n'ai pas hyper bien dormi en plus. (bon c'est pas ma pire nuit de grossesse non plus) Une nuit plus longue ça aurait été ça de pris .Là j'ai dormi 6h.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy oui c'est l'excitation. Joyeuse rencontre :paillettes:

Han mais pourquoi je ne dors pas? :gonk: J'ai dormi 3h bon sang c'est pas suffisant :gonk:. En plus c'est même pas "A cause" du bébé mais surtout parce que je mets plus d'1h 1h30 à m'endormir à chaque fois depuis 1 semaine. Impossible de débrancher mon cerveau et je me mets à penser à toutes les choses horribles qui pourraient arriver (les 3/4 sont peu voir improbable en plus a moins de vivre dans un film d horreur :facepalm:). Jai dormi 3h et j'ai passé 3h30 à essayer de m'endormir c est pas rentable ça! (Et ca fait au moins 1 semaine que ça dure). Help :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes