Je suis remontée sur des ressorts avec ces deux petits bébés qui arrivent, courage les filles pour la dernière ligne droite !
Mon bébé grandit si vite en ce moment, elle dit plein de nouveaux mots (elle m'a dit qu'elle m'aimait

elle l'avait déjà dit il y a quelques mois mais là c'était beaucoup plus clair et elle m'a confirmé que c'était bien ça "Je te t'aime"

), elle commence à être intriguée par le pot (elle s’assoit dessus en disant "pipi caca" et en imitant le bruit du pipi qui coule puis elle regarde si elle a fait quelque chose, non bien sûr mais c'est marrant), elle commence à s'endormir seule (!!!!! je suis tellement fière d'elle !), elle dort bien, elle est autonome, elle est drôle, elle me refait des câlins après une petite grève où elle me boudait un peu (j'étais trop triste

), elle est juste adorable, je suis 100% fan, on passe une super semaine. Franchement elle est merveilleuse, je l'aime trop, on est hyper chanceux d'avoir cette petite personne dans nos vies

(rendez-vous la semaine prochaine quand les crises de colère et les réveils nocturnes seront de retour

)