Ca fait un moment que j'ai pas posté ici
Je viens donner des nouvelles de ma Grenouille si y en a qui ça intéresse
Elle va avoir un an dans deux semaines
Mais comment est-ce possible ? Où est passée cette première année ?! Comment on est passé d'un tout petit bébé à un petit enfant de 10kg et 76 cm qui marche presque ?
Qui dit maman et me fait des câlins et des bisous, tient seule son bib (parfois, faut pas déconner non plus, c'est mieux si c'est papa ou maman qui donne), qui mange ses tartines toute seule, qui adore danser dès qu'il y a un peu de musique
Ça a été une année hyper dur, et c'est toujours pas complètement réglé (notamment mes soucis avec les grands-parents, surtout mes BP, parce que ça va mieux avec mes parents à moi, malgré quelques mois de psychothérapie), avec mon mari aussi même si globalement ça roule entre nous, j'ai bien cru qu'on allait se séparer à plusieurs reprises.
Mais la semaine dernière, on était tous les trois en vacances ensemble et c'était

Ce bébé me comble de bonheur tellement je la trouve merveilleuse, pleine de vie et joyeuse
Voilà
Félicitations à toutes celles dont j'ai raté l'accouchement, et puis à @youg puisque je suis dans les temps
(d'ailleurs j'ai raté les deux fois le prénom, je suis naze
)
pov bichette. mais n effet c'est pas ta faute ! Elle va être prise en charge et soulagee
heureusement que c'est pris en charge rapidement.
.

. J'espère tellement que d'ici 6 semaines, il sera moins koala.