@Matouh Ici au début on avait quelques livres en N et B et aussi des livres en tissu, avec des textures différentes.
Après y a pas d'âge minimal pour commencer à lui lire, juste bah au pire il s'y intéressera pas ^^
Nous on a commencé assez tôt je pense, mais aussi parce que j'aimais bien (et puis parce qu'il faut bien faire quelque chose avec un mini bébé qui ne fait rien
)
@Martha Casserole Tenter de se faire offrir de la bouffe par des inconnus, ça peut marcher quand on est un petit bébé mignon ! En tout cas j'en connais un qui y arrive régulièrement.
L'autre jour une dame lui a offert des clémentines au marché. Et je parle même pas des commerçants (le fromager lui file toujours un morceau de comté par exemple)
Après y a pas d'âge minimal pour commencer à lui lire, juste bah au pire il s'y intéressera pas ^^
Nous on a commencé assez tôt je pense, mais aussi parce que j'aimais bien (et puis parce qu'il faut bien faire quelque chose avec un mini bébé qui ne fait rien
)@Martha Casserole Tenter de se faire offrir de la bouffe par des inconnus, ça peut marcher quand on est un petit bébé mignon ! En tout cas j'en connais un qui y arrive régulièrement.
L'autre jour une dame lui a offert des clémentines au marché. Et je parle même pas des commerçants (le fromager lui file toujours un morceau de comté par exemple)
.
Mon mari travaillant de nuit on n’a pas souvent l’occaz de le faire...

Je veux bien, comme Monsieur Dodo est difficile, tester différents slings ça me permettrait de savoir si l'une d'elles a ses faveurs ! Je slide dans tes DM !
Après l'avoir recouché à 7 heures, impossible de me rendormir, j'en ai eu marre au bout d'une heure à tourner en rond (ça me rappelle la grossesse tiens
Et tu attends un deuxième (crapaud ?
Le grand s'est endormi sur le canapé et le petit dans l'écharpe (faut dire il n'avait pas dormi de l'aprem quasiment). Les deux transferts ont été réussis super facilement. C'était top comme soirée.
. Plein de soutien!
. Jai noté vos références