Bon ça a été à peu près cette nuit, faut dire que c’est mon mari qui s’est levé
et qu’elle n’a pas vomi. Et je me suis levée à 7h ! Par contre ce matin cacastrophe et douche dans les hurlements...
Je suis en arrêt depuis hier donc ça tombe bien, je vais pouvoir la garder aujourd’hui
Sinon j’ai identifié le mot qu’elle dit pour « donne » (aussi bien « donne-moi ça » que « je te donne ça »), c’est « dana »/« dona »
@Enaria Edit : je trouve ça un peu abusé de te faire culpabiliser comme ça alors que si ça se trouve, c’est parce qu’elle marche maintenant, ou qu’elle a effectivement été malade etc. Franchement un bébé qui est affamé, on passe pas à côté quoi, ils savent bien le faire comprendre en général...
et qu’elle n’a pas vomi. Et je me suis levée à 7h ! Par contre ce matin cacastrophe et douche dans les hurlements...Je suis en arrêt depuis hier donc ça tombe bien, je vais pouvoir la garder aujourd’hui
Sinon j’ai identifié le mot qu’elle dit pour « donne » (aussi bien « donne-moi ça » que « je te donne ça »), c’est « dana »/« dona »

@Enaria Edit : je trouve ça un peu abusé de te faire culpabiliser comme ça alors que si ça se trouve, c’est parce qu’elle marche maintenant, ou qu’elle a effectivement été malade etc. Franchement un bébé qui est affamé, on passe pas à côté quoi, ils savent bien le faire comprendre en général...

), mais bordel quand elle me fout les mains sur la tronche et me pousse "loin"
Et mon mari qui ne veut pas s'en mêler parce que "je prendrai pas partie entre vous" et lui dit qu'elle est trop mignonne et lui fait des bisous
Non mais mec, arrête de flatter ton ego et soutiens-moi s'il te plait. Ok elle n'a qu'un an et c'est une phase normale, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager si ? 

J'imagine que j'enfonce un peu une porte ouverte, mais si tu lui demandais de façon directe de venir le midi, tu penses qu'il capterait un peu plus ?
" Okay