Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ça a été à peu près cette nuit, faut dire que c’est mon mari qui s’est levé :cretin: et qu’elle n’a pas vomi. Et je me suis levée à 7h ! Par contre ce matin cacastrophe et douche dans les hurlements...
Je suis en arrêt depuis hier donc ça tombe bien, je vais pouvoir la garder aujourd’hui :rolleyes:

Sinon j’ai identifié le mot qu’elle dit pour « donne » (aussi bien « donne-moi ça » que « je te donne ça »), c’est « dana »/« dona » :jv:

@Enaria Edit : je trouve ça un peu abusé de te faire culpabiliser comme ça alors que si ça se trouve, c’est parce qu’elle marche maintenant, ou qu’elle a effectivement été malade etc. Franchement un bébé qui est affamé, on passe pas à côté quoi, ils savent bien le faire comprendre en général...

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Enaria y'a plein de choses qui peuvent expliquer une perte de poids : maladie, bébé qui bouge beaucoup/plus qu'avant,... Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, si ta fille avait faim elle te le ferait savoir :cretin:

@miss_caro il existe des miroirs genre ça que tu mets sur l'appui-tete à l'arrière et qui te permettent de voir bébé quand il est en dos route sauf quand l'enfant met des coups de pieds dedans

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de perdre patience avec ces putains de biberons de l’enfer. C’est terrible de l’entendre pleurer de faim, lui donner un biberon, la voir s’endormir comme une masse à 40ml. Je me dis bon, ok, elle avait un petit creux.
Mais quand 1h plus tard à peine elle pleure à nouveau, et crise à chaque gorgée pour ne plus l’avoir, finalement si, puis non, puis si. Tout ça pendant 60 longues minutes... et ces foutus rots qui ne veulent pas sortir et qui la font souffrir, sans que je n’ai aucun moyen de la soulager.

Et à chaque biberon c’est comme ça, j’en peux plus, j’ai l’impression d’essayer de l’empoisonner à chaque fois.

Et donc je me dis, je vais écrire un sms à son père, pour lui dire que je perds patience, que j’en peux plus. Me disant naïvement qu’il rentrera 20 minutes. Ou mieux, qu’il rentrera bosser en télétravail ! Ahah, que je suis drôle. J’ai eu le droit à un « bisous plein de patience ». J’ai juste envie de lui faire bouffer son téléphone.

(Et bizarrement de me vider ici, je suis déjà plus zen, j’ai moins envie de pleurer de désespoir :lol: ).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Quand mon mari et moi on se fait un câlin, Grenouille devient super jalouse (on dirait) : elle veut toujours venir taper l'incruste et ensuite me repousse physiquement, voire me tape :lol: Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça :lol: Et même de manière générale, il n'y en a que pour son père. Bon ça, à la limite, ça passe (même si c'est gonflant qu'elle me hurle dans les oreilles pendant 10 minutes parce que c'est moi qui monte avec elle pour le biberon et le bain le soir, on dirait que c'est de la torture :stare:), mais bordel quand elle me fout les mains sur la tronche et me pousse "loin" :scream: Et mon mari qui ne veut pas s'en mêler parce que "je prendrai pas partie entre vous" et lui dit qu'elle est trop mignonne et lui fait des bisous :facepalm: Non mais mec, arrête de flatter ton ego et soutiens-moi s'il te plait. Ok elle n'a qu'un an et c'est une phase normale, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager si ? :dunno:

@-Arwen Si jamais ça t'intéresse, les maternelles ont posté sur Youtube une vidéo sur l'accouchement par voie basse de bébés en siège. Je suppose que tu n'as plus grand chose à apprendre sur la question, mais je voulais te le dire au cas où :fleur:
Courage :hugs:

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@-Arwen J'imagine que tu y as déjà pensé mais apparemment, les haptonomes arrivent parfois a retourner un bébé en siège

Bon les piqûres se sont bien passé. La pédiatre est cool: elle a déployé le tapis avec arches pour le distraire, et son assistante jouait avec une marionnette au dessus de sa tête en plus. Évidemment, ça n'a pas marché une fois la piqûre faite : il a pleuré très fort mais pas longtemps. Et la, il est totalement KO. Pauvre petit loup...
Pas encore de température. Je surveille

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Destiel Mok´ @Sohranna @Joanne. @Matouh @alexia5656 Merci pour vos réponses ! Bon du coup ça me fait moins culpabiliser de demander, j'espère qu'on ne m'enverra pas balader ! :shifty:

@Serafina Pekkala @UranusMarie Félicitations pour la naissance de vos petits bouts ! :rainbow:

@Jixels Courage, c'était vrai que ton mec est pas très cool :calin:J'imagine que j'enfonce un peu une porte ouverte, mais si tu lui demandais de façon directe de venir le midi, tu penses qu'il capterait un peu plus ?

Mon ventre me paraît énorme pour 4 mois et une semaine de grossesse, clairement c'est inratable que je suis enceinte :halp:
On m'a déjà touché le ventre plusieurs fois sans me demander mon avis, ça a vachement choqué mon mari, moi j'avoue que tant que c'est des gens que je connais un minimum ça me dérange pas trop. C'est pas arrivé avec un inconnu encore, la par contre je réponds plus de rien :lol:
D'ailleurs il m'a trop fait rire mon mari l'autre jour, on a commandé une écharpe de portage, moi je voulais la rouge, et il a mis son veto en disant "mais non enfin, c'est pas moi cette couleur :drama:" Okay :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Sohranna @Backstreet Non d'après ce que j'ai cru comprendre (mais j'étais complètement à l'ouest après l'annonce de la gyneco), ils ne prennent pas de risque sur un utérus cicatriciel donc ca sera forcément une césarienne si elle ne se tourne pas. Mais je vais quand même regarder la vidéo des Maternelles, on sait jamais :)

@Kettricken Je ne savais pas, merci pour l'info!

Bon du coup j'ai fini de pleurer (:lol:), je me remotive et je redeviens optimiste. Après mon rdv de ce soir je verrais déjà si quelque chose se passe sachant que j'ai ma t3 en fin de semaine. Si ca ne marche pas, ca sera re-acupuncture, osteo et haptonomie du coup. Je vais aussi faire les fameuses positions tous les jours. Et si elle ne se retourne toujours pas, au moins j'aurais aucun regret.
Merci pour vos messages!:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes