Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Anne de Russie Aaah ça y est j’ai fait le lien entre les pseudos ! :cretin: Félicitations ! :happy:
Tu en étais à combien sur l'échelle du psychotage ce dimanche soir là ? :troll:
PS : le café est autorisé pendant la grossesse. Il me semble que dans l’émission des maternelles qui en parlait, c’était genre 3 ou 4 tasses de café par jour et 7 de thé « autorisées ». Après bien sûr chacun place le curseur où il veut, mais je te le dis au cas où :coiffe:

• Big up !
Réactions : Anne de Russie et madi
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Vic Beretton Je n'ai pas de mot, juste :hugs:si tu veux bien.
Ici aussi on va régulièrement parler des petits en disant le(s) bébé(s), de la même façon qu'on dirait le zouzou ou autre surnom (mais de ce que tu racontes, ça me semble bien différent dans ton cas... :erf:)
@Hatsue moi ça m'arrive d'appeler mes ptits garçons "princesse" :ninja::yawn: ou "ma chipie", "ma crapouille" :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Make a wish j'espère aussi pour toi que ça va durer et que tu vas garder le moral :cupidon:

@Anne de Russie bienvenue :paillettes:

Sinon devinez qui s est promené (chez elle) en soutien gorge avec un bébé coincé contre elle dans une écharpe d hiver trop petite :hello:. Elle était en plein pleurs de décharge. Bah ça a fonctionné :ninja:. L écharpe me rentrait dans la peau mais a fini par la calmer (j avais peur que ça dure plus de 3 heures comme la dernière fois). Du coup j'ai vraiment hâte de recevoir la vraie echarpe de portage :caprice: (en esperant que ca refonctionne :ninja:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Denyse Spencer pourquoi se calmer?
En tous cas ici c’est de pire en pire. Maintenant en plus des traditionnels je rajoute ma Doudoune, ma doune, ma douille, Souille, sousouille (ce qui a un rapport avec son prénom), ma douce, douce, doudouce, douceur, pouline, poulaine, poulinette, ma merveille, mon enfant merveilleux, ma fille merveilleuse etc etc etc.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@youg
Pikachu a été passé au galiagest + biogaia et ça lui avait bien réussi. Il ne me semble pas qu'il avait diminué les quantités. Par contre ça n'a pas empêché les pleurs de decharge. :rire:
Carapuce semble avoir plus de reflux donc on va passer au lait antireflux pour éviter de la gaver de Gaviscon mais niveau bidon ça semblait lui plaire.
Bon courage pour les coliques c'est tellement dur.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Vic Beretton :hugs:Je n'ai pas de mots, je n'ose pas imaginer ce que tu vis.

Concernant les surnom, pour le moment c'est "mon bébé", "Coquillette", "Korrigan", "petit troll" (troll dans le sens Internet, pas la créature :cretin:). Une fois qu'il sera là, ça risque de changer. Quand je vois déjà le nombre de surnoms qu'on mes chats (genre +/-20 chacun), le pauvre enfant, il est mal barré avec des parents comme nous :yawn:

14 Mai 2015
119
1 633
504
Merci à toutes :tears: <3

@Backstreet : le plus drôle, c'est que bizarrement le psychotage était complètement sous contrôle ce soir là. Disons que j'étais peut-être montée à 750-800 vu que je trouvais mon chat particulièrement collant, mais je ne sais pas, d'un coup, je me suis dit "Hey!!!! Si tu faisais un TO!!!!!!!! NOW!!!!!" Bon et puis après mind blow et l'échelle n'était plus exploitable :lol:

Je suis allée faire ma prise de sang, résultat tout à l'heure. Je me sens beaucoup mieux ce matin (après une nuit de 10h quand même) du coup ça m'inquiète, donc il semblerait qu'une inquiétude chasse l'autre...

Question surnom, on en a déjà même si ça fait trente secondes que je suis enceinte, on l'appelle principalement le bairn, bébé en gaélique (qui aime Outlander me suive :d)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Kettricken @Hatsue
Mais oui c'est trop cool! :caprice: Bon il va un peu vite tout de même, j'aimerai bien qu'il reste encore mon petit bébé. Heureusement, pour compenser il dort comme un nouveau-né :yawn:.

La première fois qu'il s'est retourné je l'ai retrouvé en train de pleurer le visage contre le sol :cretin:. Mais dès la deuxième tentative il a compris comment mettre ses bras pour se retrouver en position de petit sphinx. Ils apprennent tellement vite!

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Hatsue : on lui a ouvert son compte quand il a eu 4 mois. On met 30€ chaque moi et mes BP font aussi un virement chaque mois (20€ je crois) + parfois ils font un plus gros montant, ou alors ma BM me donne un chèque pour lui racheter des fringues, etc. On met tous les chèques qui lui sont destinés dessus. Ben à presque 19 mois on a regardé la dernière fois et ça va hein il vit bien :lunette: idéalement on lui débloquera à 18 ans et il en fera ce qu'il veut ou il continuera à épargner pour sa vie d'adulte. En même temps on a aussi pris une assurance vie (on a déjà une assurance décès et une assurance vie chacun pour l'un et l'autre), on rajoutera le deuxième quand il sera né et on lui ouvrira un compte aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes