@Vic Beretton
Je n'ai pas de mots, je n'ose pas imaginer ce que tu vis.
Concernant les surnom, pour le moment c'est "mon bébé", "Coquillette", "Korrigan", "petit troll" (troll dans le sens Internet, pas la créature
). Une fois qu'il sera là, ça risque de changer. Quand je vois déjà le nombre de surnoms qu'on mes chats (genre +/-20 chacun), le pauvre enfant, il est mal barré avec des parents comme nous 
Je n'ai pas de mots, je n'ose pas imaginer ce que tu vis.Concernant les surnom, pour le moment c'est "mon bébé", "Coquillette", "Korrigan", "petit troll" (troll dans le sens Internet, pas la créature
). Une fois qu'il sera là, ça risque de changer. Quand je vois déjà le nombre de surnoms qu'on mes chats (genre +/-20 chacun), le pauvre enfant, il est mal barré avec des parents comme nous 

Bon il va un peu vite tout de même, j'aimerai bien qu'il reste encore mon petit bébé. Heureusement, pour compenser il dort comme un nouveau-né
(je savais bien que j'oubliai un truc dans mon précédent message ! Vive le syndrome du neurone unique
idéalement on lui débloquera à 18 ans et il en fera ce qu'il veut ou il continuera à épargner pour sa vie d'adulte. En même temps on a aussi pris une assurance vie (on a déjà une assurance décès et une assurance vie chacun pour l'un et l'autre), on rajoutera le deuxième quand il sera né et on lui ouvrira un compte aussi.
) et parfois je me dis que vu l'amour et le regard niais avec lequel je le dis, elle ne pourra pas se méprendre sur le fait que c'est full love.
. La j'ai déjà l'impression de beaucoup communiquer avec elle depuis une bonne semaine et demi, tout à l heure en partant à mon rdv (et en la laissant au papa) je lui ai dit quelle était mon Robin de son Batman (ouais rien que ça
) et elle ma répondu par un babillement tres sérieux. Elle a tendance à me répondre (quand elle est d'humeur) et j'adore. J'ai donc hâte de passer aux étapes suivantes 

Quand je vois mes parents, ils ont continué a voyager, avec ou sans moi, on a vécu deux ans au Canada quand j'étais plus petite, et puis quand j'ai grandi, ils ont mené leurs projets. Après les enfants grandissent et on est pas périmé arrivé a la cinquantaine, en plus souvent on a un peu plus de sous, ou de confort, on peut toujours faire plein de voyages ou d'autres choses.

) et ça aurait été chiant qu'ils fassent un virement automatique mensuel, puis bon je suis chiante à parlementer alors qu'ils l'ont fait pour mes autres nièces alors ce serait bien que je me taise parce que c'est comme ça et c'est tout