@Jixels je me permet de demander quelle eau tu utilise pour les biberons ?
Ici, rapidement on a vu qu'elle allait droit vers la constipation alors que tout etait normal jusque la, (on a utilisé Evian dès la sortie de la maternité, parce que nous on bois cette eau là et qu'elle fait partie des eaux que l'on peu utiliser pour bébé...) grosse erreur haha j'ai vu n'hésite endroits, dont ici ou sur rookie d'ailleurs je ne sais plus

que cette qu'avait tendance à constituer beaucoup de bébé... On a bifurqué sur mont roucous qui est hyper recommandée et problème résolue... Depuis deux jours on est aussi passé sur un lait epaissi et cela peut constituer bébé à cause de l'épaississant... Comme je sais que ton bébé est sous lait épaisse depuis peu...
Pas vraiment de remèdes miracles mais quelques explications et tu as eu quelques conseils préventifs aussi...j'espère que ta pédiatre à pu t'aiguiller.
En tout cas relax, vous n'êtes pas naz ou quoi et plus d'un parent a du passer par la avant
Je réagit à votre conversation argent. Ici on a directement ouvert un livret A, parce qu'on souhaitais placer de l'argent pour notre pipette, même si c'est minime. On a aussi eu des chèques pour sa naissance par certaines personnes, et comme on a plus que tout ce qu'il nous faut on les a mis sur son compte... Soit ca servira pour un gros achats futur, soit si on peu s'en passer ce sera pour elle!
@Kettricken je lis avec attention les reponses concernant ton questionnement sur le sport car même si ce n'est pas d'actualité, ukrainiens hâte de reprendre mais ca m'angoisse à la fois...
Concernant les vêtements, on nous en a offert tellement... Mais moi, ca me déprime! J'ai envie de lui acheter plein de choses mignone, sauf que du coup elle a tellement de choses... Ca m'agace parce qu'autant certains ne savais pas qu'on souhaitais ne pas avoir de vêtement (du coup, c'est leur cadeau de naissance et comme chaque petite attention on l'accepte forcement avec plaisir...) autant les deux grands mères nous ont achetés des tonnes de vêtements alors qu'!on avait dit niet... C'est gentil à la base hein, mais bon ...d'autant plus que certains ont acheté du 9 mois, voir du 18 et 23 mois on a même eu! Euuuuh niveau rapport au saison je ne sais pas si elle pourra y mettre quoi...
Voila, sinon je venais aussi dire qu'aujourd'hui c'est les 1 mois de mon bébé
et pour ses un mois, nous avons eu rdv pour son petit bras et son épaule, elle a complètement récupéré, aucune séquelle, très bon tonus... Aucune rééducation ou autre