Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Bon sang elle a gerbouillé avant de partir chez la SF j'ai du me changer je suis arrivée trop tard j'ai pas pu faire ma rééducation :goth: quelle journée en carton :goth: J en ai marre de me changer plusieurs fois par jour :goth:

Sinon j'ai mis la main sur mon écharpe qui était au centre de tri (facile à deviner quand personne ne te le dit :stare:) donc j'ai pu la tester ! Bon elle est pas très très jolie mais pour 16 euros neuve frais de port compris je vais pas trop me plaindre :happy: Par contre elle est un peu grande :
Les mamans avec écharpe : de quelle taille est la votre?
5m10 c'est trop pour moi et J aimerai faire un ourlet :)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Matouh : c'est quoi ton écharpe, une sergé croisé ou une tricotée ? En sergé croisé la taille moyenne c'est 4.60m, ça dépend aussi de ta corpulence/taille.

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
@miss_caro
Il faut appeler le 15 qui peut rediriger vers la structure adaptée éventuellement mais s'il y a un risque vital ils envoient une équipe

Pour l'étiquette voiture sert à rien : c'est comme les autres autocollants divers, ça n'a aucun sens légal ni rien. Peut être pour dire "je risque de rouler plus lentement que les autres ne m'en voulez pas"
En tout cas jamais une équipe de SMUR ou autre ne regardera ça en cas d'accident, (car c'est tout sauf fiable).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Nahaiah tissée en armure croisée 100% coton éco. (C'est la carry sling lollipop). Elle est pas très souple mais il faut que je la fasse. Je veux faire un ourlet qui se defera rapidement au cas où mais je cherche des mesures (c'est pas simple seule). Je prends note du 4.60m merci :)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Pour les vêtements, on a déjà 4 pyjamas en 1 mois qui sont trop petits :lunette: cet enfant a dix jours :lunette: on lui a mis son premier pyjama en 3 mois aujourd'hui parce que les 4 autres pyj taille 1 mois qui lui vont encore étaient au sale, c'est un Petit Bateau donc ça taille petit et c'est encore un peu grand pour lui, mais quand même :yawn:

Tout ça pour dire : Sauthon c'est joli mais ça taille petit (en plus ça rime), et heureusement La Redoute taille grand (ça rime aussi) :cretin:

Et pour les cadeaux, nous on a surtout des doudous ! Il y en a actuellement au moins 6 ou 7 dans sa chambre. Mais je comprends les gens, c'est si mignon les doudous de bébé :jv:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Matouh : oui tu peux la rôder en l'utilisant comme plaid sur ton canapé. 4.60m c'est bien, ça te permet de faire pas mal de noeuds déjà, au moins les basiques :happy:

• Big up !
Réactions : Matouh
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@youg on était à la cristalline et on est passé à mont roucous hier matin.
En effet l’evian est réputée pour constiper, et pourtant elle est aussi réputée pour la préparation des biberons, c’est vraiment étrange.

Bon en tout cas ça va beaucoup mieux, merci pour vos conseils !

@Matouh je crois qu’on est passé au 3 mois lorsqu’elle a eu un mois et quelques jours, pourtant elle est pas épaisse mais elle ne rentrait plus dans ses pyjamas, elle ne pouvait plus tendre les jambes ! Du coup le 3 mois est un peu grand et le 1 mois clairement petit. Mais bon ca choque pas trop avec des robes et des leggings.

Niveau compte bancaire, on va se renseigner pour ouvrir un livret A, même si je préférerais quelque chose avec des intérêts plus intéressants... et je pense qu’on y mettra 50€/mois, la moitié de la prime de la caf (on garde l’autre pour l’achat d’un lit et de trucs pour sa future chambre) et les éventuels chèques qu’elle recevra pour ses anniv/noël. Je ne sais pas si d’ici quelques années on aura les moyens de payer ses études/permis si elle en fait/veut le passer, auquel ça servira pour ça.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels la le 1 mois est plus portable du tout et le 3 mois est de la bonne taille, pas du tout trop grand. Genre on ne pouvait plus fermer le body 1 mois ni au niveau du bidou ni au niveau de la couche.
Elle a été malade à regurgiter toute la journée :crying: Elle n'était pas apatique pas de fièvre mais beaucoup de renvoi et des petits biberons je stress trop quelle soit déshydraté! Mon pauvre bébé. J'espère qu'ils vont pouvoir me prendre à la pmi demain (on a pas de pédiatre dans un rayon de 50/60 km à part celui la).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh bordel il n est que 8h40 et son père me laisse deja comme ça :neutral:

Sinon l Alien est en kiff sur un des objets de son arche qui fait un bruit de froissement de papier type ASMR qui fait parti des bruits trop agaçant j'ai l impression d être à côté d une youtubeuse bien être :crying: (heureusement quelle ne chuchote pas dans un micro :troll:).
C'est "drôle" car elle engueule le papillon quand il ne fait plus ce bruit froissement :yawn:. Ce qui est moins drôle c'est qu'il fait c bruit que quand je le chiffonne :yawn: Je m auto torture

@miss_caro oh bon sang 7 bodys! Moi qui trouve que c'est déjà trop de nous changer entièrement tous les jours en ce moment! Mais je comprends pas (vraiment hein, c'est pas ironique ou quoi) pourquoi les couches débordent parfois ou pas. Jai eu 3 débordements de couches et je me demandais si on était pas sur une taille trop petite (c'est de 2 à 5kg et à mon avis elle est au delà de 5kg vu que le mois dernier elle était à 4kg4 :coiffe:)

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Nuit de merde au rapport :hello:

pépette s'est tordue en deux toute la nuit à compter de 2h du matin heure à laquelle j'ai fini par aller la chercher dans son lit pour essayer de l'apaiser en la prenant près de moi pour dormir ...
rien n'a fonctionné ni sur moi ni à côté toujours pareil... je la trouvais chaude j'ai couru partout pour trouver le thermomètre ... papa s'était réfugié sur le canapé afin d'essayer de gratter quelques heures de sommeil afin de pouvoir se lever pour le travail ce matin...
au final elle a fini par s'apaiser après le bib de 6h30 pour 30 minutes :lalala:et la voilà réveillée à nouveau à se tordre dans tous les sens:tears: la elle s'est apaisé depuis à peu près 30 minutes et prend son biberon j'espère que la suite va mieux se passer et que on va toutes les deux pour voir récupérer car je suis HS et à bout de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire :crying:
j'ai en plus l'impression que ce nouveau lait épaissi a tendance à la constiper un peu malgré toutes les précautions que l'on peut prendre j'espère que ce n'est que transitoire et que tout va rentrer dans l'ordre car par-dessus les coliques ça ne fait pas bon ménage:mur:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Moi aussi je suis passée au trois mois, peu de temps avant ses deux mois. Mon bébé qui grandit si vite :puppyeyes:
Certains habits sont légèrement grands mais c’est correct, par contre dans certains il flotte totalement :rire: Du coup j’essaye de les classer dans sa penderie par taille en cm (cet enfant a une penderie mieux organisée que la mienne).

En ce moment il me fait des grosses plages la nuit (7 heures !!), par contre il ne veut plus se rendormir après. Autant dire que je continue à le coucher à 22 heures, parce que j’aimerais bien avoir un minimum de sommeil dans le système, et je peux pas me coucher avec les poules non plus.

@Matouh T’es con :yawn: Ton message m’a tellement fait me bidonner que mon mamelon est sorti de la bouche de mon fils surpris, qui s’est du coup pris un petit jet des familles dans la tronche XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes