Bon sang elle a gerbouillé avant de partir chez la SF j'ai du me changer je suis arrivée trop tard j'ai pas pu faire ma rééducation
quelle journée en carton
J en ai marre de me changer plusieurs fois par jour 
Sinon j'ai mis la main sur mon écharpe qui était au centre de tri (facile à deviner quand personne ne te le dit
) donc j'ai pu la tester ! Bon elle est pas très très jolie mais pour 16 euros neuve frais de port compris je vais pas trop me plaindre
Par contre elle est un peu grande :
Les mamans avec écharpe : de quelle taille est la votre?
5m10 c'est trop pour moi et J aimerai faire un ourlet
quelle journée en carton
J en ai marre de me changer plusieurs fois par jour 
Sinon j'ai mis la main sur mon écharpe qui était au centre de tri (facile à deviner quand personne ne te le dit
) donc j'ai pu la tester ! Bon elle est pas très très jolie mais pour 16 euros neuve frais de port compris je vais pas trop me plaindre
Par contre elle est un peu grande : Les mamans avec écharpe : de quelle taille est la votre?
5m10 c'est trop pour moi et J aimerai faire un ourlet

cet enfant a dix jours 

Elle n'était pas apatique pas de fièvre mais beaucoup de renvoi et des petits biberons je stress trop quelle soit déshydraté! Mon pauvre bébé. J'espère qu'ils vont pouvoir me prendre à la pmi demain (on a pas de pédiatre dans un rayon de 50/60 km à part celui la).

).
)
et la voilà réveillée à nouveau à se tordre dans tous les sens
la elle s'est apaisé depuis à peu près 30 minutes et prend son biberon j'espère que la suite va mieux se passer et que on va toutes les deux pour voir récupérer car je suis HS et à bout de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire 
Du coup j’essaye de les classer dans sa penderie par taille en cm (cet enfant a une penderie mieux organisée que la mienne).