@Matouh @Brunehilde_ @Mama Sara @Hatsue
Merci beaucoup pour vos retours

Pour les couches ou le matériel très spécifique je ne pense pas, mais effectivement tout ce qui est lit parapluie (ou à barreau pliable), matelas à langer, poubelle ect je prend =) Effectivement des serviettes pour les plus petit on y avait pas pensé !
Pour le "kit de secours" on pense à une sorte de boite à médicaments gardés dans un placard fermé de la salle de bain, en hauteur (même si il y aurait rien de dangereux!), avec genre pansements, désinfectant, sérum phy ect
Pour les cosmétiques effectivement on y avait pas pensé pour les adaptés aux petits ! Merci !
Ah et bien noté pour les numéros et adresses de medecin/phamacie de garde et pour les babysitter (après je sais pas à quel point en terme de législation c'est OK que ils fassent venir une babysitter chez nous pour garder ? En soit on a rien contre mais pas envie d'avoir un soucis si il y a un problème ...)
Dans tous les cas, les gites et chambres d'hotes ont toutes les deux un frigo et un micro onde (et des plaques), on peut rajouter sans soucis un sèche biberon + goupillon, à voir pour le chauffe biberon aussi !
Pour le tapis d'éveil effectivement je sais pas si niveau hygiène ce serait OK, par contre on pense plutot à des petit livres adapté à un peu tous les ages (pratique de piocher 2/3 livres par tranche d'age), et quelques jeux type jeux de société, mais effectivement j'avais pas pensé aux soucis possible d'hygiène en tout cas !
On va aussi regarder pour un support type transat ou chaise haute 2 en 1.
Mais oui l'idée globale c'est pas non plus d'avoir "tout" pour occuper un petit, mais que les parents puisse apprécier que il y a au moins le minimum + des petites attentions ! Surtout que il faut toujours que ce soit facile à enlever (pour quand il n'y aura pas d'enfants) et on a pas non plus un espace illimité de stockage ! Enfin tout ce qui est petit on peut laisser/ranger dans les placards du gite, mais genre le lit parapluie, la chaisse haute ect il faut les enlever
Merci en tout cas pour vos réponses !