Ma fille a les gencives qui travaillent, elle a une joue écarlate et fait des cacas hyper acides, c’est horrible de la voir souffrir. Du coup elle a aussi mal aux fesses.
Par chance depuis hier elle porte les mains à sa bouche, les tète, mets les doigts dans la bouche etc, elle arrive à se soulager un peu comme ça. Cet après midi elle avait les deux poings devant sa bouche et les suçotait à tour de rôle, c’était trop craquant, ça fait tellement cliché de bébé.
Je lui ai acheté un gel pour masser les gencives, mais la pharmacienne n’avait pas l’air très renseignée sur le sujet. Vous savez si c’est utile ?
Je lui ai aussi demandé s’il y avait un risque de déshydratation et elle n’a pas su me répondre. J’ai rien pour réhydrater mon bébé si besoin du coup. On peut donner de l’eau à un bébé de presque 12 semaines ?
Par chance depuis hier elle porte les mains à sa bouche, les tète, mets les doigts dans la bouche etc, elle arrive à se soulager un peu comme ça. Cet après midi elle avait les deux poings devant sa bouche et les suçotait à tour de rôle, c’était trop craquant, ça fait tellement cliché de bébé.
Je lui ai acheté un gel pour masser les gencives, mais la pharmacienne n’avait pas l’air très renseignée sur le sujet. Vous savez si c’est utile ?
Je lui ai aussi demandé s’il y avait un risque de déshydratation et elle n’a pas su me répondre. J’ai rien pour réhydrater mon bébé si besoin du coup. On peut donner de l’eau à un bébé de presque 12 semaines ?
Dernière édition :
). Ça ressemble à ça. (Désolé j'ai du mal de mon téléphone)

. Tu peux lui mettre du gel type Dolodent, par contre à éviter avant les repas car ça anesthésie la zone donc ça peut gêner bébé pour manger. Nous on plus utilisé l'homéopathie (Camillia). Après, rien ne vaut les jouets de dentition, même si on est d'accord qu'à cet age, il faut les tenir à la place de bébé et que c'est bien relou 

. Perso ici j'ai quand même l'impression que ça le soulage, après est ce que ça a vraiment un effet ou est ce que c'est moi qui me persuade que ça marche...