@Kettricken a une époque @Azeban faisait les éphémérides lors des naissances genre "O. Est née le jour de la pastèque et partage son anniversaire avec Dali". (C'est faux hein, mais c'est un exemple). Mais elle a arrêté 
Mon mec hier à propos du sèche linge :
"on devrait l'utiliser en cas d urgence, uniquement pour les habits du bébé et quand on en a besoin direct ou quand le temps ne permet pas d étendre"
Ahaha mec déjà je vais pas trier les vêtements à la sortie de la machine et flemme d étendre les 4 machines de retard avec un Predalien hurleur donc c'est mort je ferai au feeling
Il fera ce qu Il veut quand il fera les lessives

Mon mec hier à propos du sèche linge :
"on devrait l'utiliser en cas d urgence, uniquement pour les habits du bébé et quand on en a besoin direct ou quand le temps ne permet pas d étendre" Ahaha mec déjà je vais pas trier les vêtements à la sortie de la machine et flemme d étendre les 4 machines de retard avec un Predalien hurleur donc c'est mort je ferai au feeling

Il fera ce qu Il veut quand il fera les lessives

) et les prénoms fêtés ce jour-là me plaisent trop 
je suis dépitée. Elle devait voir avec l'allergologue du cabinet ce midi et me rappeler, j'attends... Si c'est le cas il faudra changer de lait pour un spécifique qui est apparemment assez cher (et surtout les laits de riz sont en rupture de stock partout donc ...si jamais elle nous oriente la dessus on est mal...)
) mais j'allais pas poster juste mon propre éphéméride quoi, ça faisait un peu égocentrique.
je ne sais meme pas si cest moi ou l echarpe mais je me sens importante et concernée