@Make a wish déjà

C'est chouette si tu peux passer 1 mois de plus avec ton bébé

J espère que ca t aidera physiologiquement parlant. Pour ton spoiler sur les ressentis
Et pour le prénom il me semble qu il a le même que celui d un bébé de nos meilleurs amis. Perso j aime beaucoup je ne le trouve pas dur

Une super amie à moi doutait énormément sur le prénom de sa fille elle avait peur que ce soit mal reçu car assez atypique. Je lui ai dit que si eux ça leur allait et qu ils aimaient alors il fallait le garder

. Apres tout cest eux qui vont utiliser le plus son prénom au début de sa vie, le crier pour l appeler, L epeler pour l administratif etc.

Puis ça a une jolie histoire du coup

"je t au choisi ce prénom parce que je l aime bien" cest un bon argument non? Mieux que "j ai choisi ce prénom car c'était le seul ou les papis mamies cousins cousines et la boulangère étaient d accord!". Et puis finalement leur avis on s en fiche! Mais ils n auraient pas du te le dire (je vois pas l'intérêt de cette information à part te blesser en fait

).
@Hatsue j avais parlé sur Rockie du fait que je voulais emmener mon Alien à la piscine

. On voulait faire les cours de bébé nageur mais c'est 300 balles l année, rien les vacances scolaires et la maintenance et tu paie que tu y aille ou non et que ce soit fermé ou non, 0 cours d essai offert. Cest à 45min en voiture, à 9h15 le samedi et le dimanche et il faut arriver 30min avant. Autant dire que ça ma vite refroidi (sachant qu on a un beau centre aquatique neuf à 10min de chez nous et peu fréquenté). Pour la température de l eau elle est à 29°C contre 30 à 32 aux bébés nageurs. Donc j avoue que on va pas se suer

. Je pense acheter des couches de bain de supermarché

J espère que ton repas se passe bien
@miss_caro alors mon bébé est loiiiiin de ramper mais pour les caches prises je dirai magasin de bricolage magasin de puériculture et l internet

. Je ne sais pas ce qu est une façade donc j espère pas être trop à côté de la plaque

. Pour les autres sécurités je sais pas, on a rapidement évoqué le problème avec mon homme et il est partisan du "on ne touche rien on lui expliquera que c'est dangereux blablabla ma mère faisait comme ça blablabla". Moi je suis partisane de "on va pas l entourer de papier bulle par contre on laissera pas la javel à portée de main c'est mort" (oui la javel sous l évier est un sujet de discorde. Sauf si une copine d enfance à moi en a ingurgité par erreur à 10 ans (ça ou le truc pour laver les cheminées je sais plus) et vu les conséquences j ai même pas envie de vérifier la théorie du "on expliquera ma mère a fait ça ca a fonctionné") (a noter que ma BM à une autorité naturelle de malade qu on a pas, comme 90% de la population) (cette femme est impressionnante) (bref je m égare en parenthèses). Bref désolée je crois que je t ai plus fait perdre ton temps avec mon blabla qu autre chose
J'ai été chez la psy avec Chéri du coup!