@miss_caro Ici on a sécurisé les prises avec de simples caches de chez IKEA, y en a plein et c’est pas trop moche, mais probablement pas ce que tu avais en tête.
Et c’est tout
On a absolument rien sécurisé d’autre, quand elle joue près de la table on lui rappelle de faire doucement et que ça fait mal, et quand elle se fait mal, ben on la console et on lui diton te l’avait bien dit que oui ça fait mal
Pour le moment pas de gros bobos à déplorer. Aussi, on a une configuration qui fait que notre maison a les escaliers sur le côté et on a des portes qui ferment chaque étage donc impossible pour elle d’accéder aux escaliers, sinon on aurait peut-être mis des barrières.
Et c’est tout

On a absolument rien sécurisé d’autre, quand elle joue près de la table on lui rappelle de faire doucement et que ça fait mal, et quand elle se fait mal, ben on la console et on lui dit
Pour le moment pas de gros bobos à déplorer. Aussi, on a une configuration qui fait que notre maison a les escaliers sur le côté et on a des portes qui ferment chaque étage donc impossible pour elle d’accéder aux escaliers, sinon on aurait peut-être mis des barrières.

) et 4kgs7, par contre, l'entendre hurler pour les vaccins, pas cool du tout... on a de la chance d'avoir un bébé qui pleure très peu mais alors là j'étais à deux doigts de pleurer en l'entendant crier comme ça

c'est socialement handicapant à un point qu'on n'imagine pas)
La journée a commencé comme elle a fini: avec le grand qui crise presque jusqu'à se faire vomir. Et le reste de la journée c'était le petit qui hurlait de fatigue. Malgré tout je suis contente car j'ai réussi à rester calme et j'ai même pu coucher le petit dans son lit pour la sieste. 1h30 de dodo avec 2 pauses tétées, pas trop mal pour un début.