@Kettricken je suis super prise par le travail aujourd'hui donc je pense que ça va aller merci beaucoup 
@Sohranna bon courage pour les nuits je compatie

@Sohranna bon courage pour les nuits je compatie

et réclame le sein. Je suis toujours pas lavée, j’ai l’impression d’être de retour dans les premières semaines où je passais mes journées entières à le nourrir ou le porter.
si quelqu un a déjà ressenti ça ? 

(selon les jours j'accepte ou pas mon corps. Plutôt pas en ce moment...)
il s'éveille de plus en plus et j'aime tellement ça
hier mon mec s'est précipité dans la cuisine parce qu'il avait craché sa tétine pour essayer de la remplacer par son pouce : "tu te rends compte c'est son premier raisonnement CONSTRUIT
il vire sa tétine POUR le pouce
"
mais il y est presque j'ai l'impression !
. En vrai j'espère que ça aidera un peu mon mari à réaliser que j'en fais beaucoup et que ce serait bien que je puisse prendre un peu de temps vraiment pour moi (et non emmener notre fils en balade ou trier ses photos pour en envoyer à nos parents n'est pas du temps pour moi). Depuis la naissance, donc en six mois, je n'ai eu l'occasion de me retrouver seule avec moi-même que trois fois: deux fois trente minutes pour aller chez le coiffeur en bas de l'immeuble, et une matinée pour aller me faire opérer 

. Ici l Alien a mis son pouce dans la bouche et la recraché la mine dégoutée
. Cest chouette pour son raisonnement construit ça va si vite n empêche...
. Même moi je suis épuisée.
. Je me sens donc comme une mère en carton en public
. J en pleure de honte et de fatigue et de tristesse parce que elle y est pour rien et moi je perd patience 

je ne sais pas trop mais hier soir elle s est calme que au moment où j'ai massé sa gencive du haut avec mon doigt. Jai achete du camillia et du dolodent mais je suis tombee sur une pharmacienne en papier mâché heureusement qu on m avait renseigné en amont
. En tout cas de me dire qu elle a mal aux dents me provoque des douleurs type rage de dents. Genre la nana qui fait pas du psychosomatique 
. Rien à voir mais bon courage avec ton bébé malade
)
bon courage.