@Matilda Verdebois @lazaretto
Alors pour les poudre en boite je pense que ça depend des marques pour la durée de conservation apres ouverture, nos pots guigoz vont jusqu’à 3 semaines après ouverture . Le mieux est de regarder ce qui est indiqué avant d’acheter. Mais le lait en briquette tres pratique, surtout pour les sorties !
Bon bah c’est toujours le même virus que ce week-end qui traîne, à revoir demain matin si la fièvre ne s’est pas arrêtée. Il récupère peu à peu l’appetit mais assez loin de celui avant ses maladies. Il a perdu entre 200 et 400gr en 3 semaines
alors que c’est une vraie bataille pour lui faire prendre du poids et qu’on arrivait justement le mois dernier à bien faire remonter sa courbe.
Mais bon le principal c’est qu’il n’ait rien de grave et qu’il soit sur la voie de la guérison !
Alors pour les poudre en boite je pense que ça depend des marques pour la durée de conservation apres ouverture, nos pots guigoz vont jusqu’à 3 semaines après ouverture . Le mieux est de regarder ce qui est indiqué avant d’acheter. Mais le lait en briquette tres pratique, surtout pour les sorties !
Bon bah c’est toujours le même virus que ce week-end qui traîne, à revoir demain matin si la fièvre ne s’est pas arrêtée. Il récupère peu à peu l’appetit mais assez loin de celui avant ses maladies. Il a perdu entre 200 et 400gr en 3 semaines
alors que c’est une vraie bataille pour lui faire prendre du poids et qu’on arrivait justement le mois dernier à bien faire remonter sa courbe. Mais bon le principal c’est qu’il n’ait rien de grave et qu’il soit sur la voie de la guérison !
Je suis tombée malade le weekend dernier et forcément mon fils a suivi. La nuit dernière a été compliquée à cause de la fièvre donc je l'ai pris avec moi vers 5h et ça l'a grandement apaisé. Il se blotissait contre moi comme un chaton, ça m'a rappelé les premières semaines après sa naissance, quand il pouvait dormir des heures dans mes bras. Aujourd'hui on est sortis prendre l'air, on a passé une bonne journée et je pense que ça lui a fait du bien. On lui a acheté ses premières chaussures
et de jolies chaussettes.