@cahouette merci pour l'astuce! C'est vrai que les leggings c'est le top. Au pire le manteau tu le trouve d'occasion!
Sinon tu peux te tourner vers des trucs pas trop cher (pas mal de manteaux étaient à -50% chez Kiabi lundi après je ne sais pas si c'est des soldes ou des promos).
.
courage.
.
. Ça viendra pour le coucher qui se décale petit à petit !
Parce que tu dis que tu avais mal quand tu sentais sa tête, on peut avoir super mal même avec la péri? 
(genre j'étais trop une athlète). J'avais des abdos en mousse, et j'ai réussi à avoir une poussée efficace, surtout qu'en plus la poussée ressemble vraiment au travail sur le trône
.
(j'ai encore la sensation en mémoire, c'est étrange) mais le gros avantage c'est que ça m'a donné l'énergie et la volonté de pousser fort et efficace, le côté "je vais jamais y arriver putain mais il FAUT qu'elle sorte", un besoin impérieux, c'est bizarre à vivre. Et la couture de la petite déchirure je l'ai bien bien sentie aussi
. C'est ce qui fait que je pense que ma péri n'était plus au top mais bon c'était un mal pour un bien. Ce qui fait que pour numéro 2, je vais essayer d'attendre un peu plus, là j'ai tenu 10h sans péri donc avec un peu de chance ça passera et je n'aurai pas de couture à vif, si couture il y a.
!
Dans ma tête c'était un truc illimité et je comptais la faire poser dès qu'on me l'aurait proposée mais du coup peut être que j'attendrais au maximum si j'arrive à tenir
Le "Tu enfanteras dans la douleur" prend tout son sens, mon seul espoir était la péri 
) le pire pour moi ce serait la césarienne, je crois qu ils vont devoir m' anesthésier en général pcq ça va franchement pas être possible d' entendre pince ciseaux bébé et de les sentir trifouiller dans mon bide...bref j' ai méga peur...
Je t'envoie les montages sur ta boîte mail ! Je me suis bien marrée pour les faire, ça me change de mes travaux habituels, mais le mieux ça restera la tête de mon mec quand il est passé devant mon ordi... J'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque

. Une fois que Blanche a commencé à descendre par contre, je ne pouvais plus dormir parce que je l'attendais impatiemment
. Une de mes BS avait une péri tellement dosée qu'elle ne sentait rien et sur la fin, elle a poussé n'importe comment, résultat : une déchirure de ouf et des SF qui l'ont engueulée de faire n'importe quoi super
.@-Arwen et @cahouette
J'aurai vraiment détesté ne rien sentir et "pousser à l'aveuglette" sur ordre du médecin![]()
) et j'ai pas eu faim du tout - et pourtant, j'étais un ogre en fin de grossesse.