@Priestess of Mars et @Treize : cool merci !
Mon médecin traitant était chaud pour faire le suivi jusqu'à 6 mois, mais vu ma fausse couche, elle a préféré passer le relais pour le suivi. Et je connais pas de gyneco ici (j'ai déménagé y'a pas très longtemps). Mais du coup je vais voir ton lien SF et voir avec le gynéco de ma ville (oui, il n'y en a qu'un
) si il fait les suivis.
Mon médecin traitant était chaud pour faire le suivi jusqu'à 6 mois, mais vu ma fausse couche, elle a préféré passer le relais pour le suivi. Et je connais pas de gyneco ici (j'ai déménagé y'a pas très longtemps). Mais du coup je vais voir ton lien SF et voir avec le gynéco de ma ville (oui, il n'y en a qu'un
) si il fait les suivis.
Mon amour pour ma fille est inconditionnel, absolu, total. Tandis que celui pour mon mari bah... non. Si un jour je dois choisir, le choix est clair. J'ai l'impression que c'est normal maintenant (mais peut-être pas, je sais pas).
, qu'est ce qu'elle tient bien assise n'empêche. Et cette mèche 
.
. Décidément la paperasserie et moi ça fait 12. M'enfin au moins je vais pouvoir mettre ça de côté en attendant la naissance pour me lâcher sur ce qui n'aura pas été pris sur la liste
et sur les vêtements en brocante hinhin.
enfin en sortant du rdv elle m'avait aussi dit "allez peut être à demain à la maternité mais j'y crois pas" et finalement qui est-ce que j'ai revu le lendemain pour l'expulsion de la bête ?
)
" parce que du coup j'étais zen sur la table d'accouchement. C'est après l'annonce du poids et de la taille que j'ai réalisé que ça aurait pu coincer en fait
. C'est fou quand j'y repense, ils avaient des mesures de fémur au-delà du 90eme percentile pour la deuxième écho et "très supérieure au 97eme percentile" pour la dernière et que ce soit la radiologue, ma SF ou la gynéco, ils étaient tous persuadés qu'elle faisait une taille standard et pas plus de 3,8-3,9kg
. C'est pas rassurant quelque part en fait