@Treize Ah ouais c'est hard quand même les remarques des gens
Et surtout hyper indiscret! De toute façon je crois que tout est prétexte pour faire des remarques. Y'aura toujours quelqu'un pour dire que t'as pris trop de poids ou pas assez, que ton gosse est trop gros ou pas assez, qu'il est trop calme ou trop bruyant, qu'il dort trop ou pas assez, qu'il mange trop ou pas assez, etc.
Sinon ma BS devrait accoucher dans la semaine, j'attends les comparaisons avec impatience (non).
Et surtout hyper indiscret! De toute façon je crois que tout est prétexte pour faire des remarques. Y'aura toujours quelqu'un pour dire que t'as pris trop de poids ou pas assez, que ton gosse est trop gros ou pas assez, qu'il est trop calme ou trop bruyant, qu'il dort trop ou pas assez, qu'il mange trop ou pas assez, etc.Sinon ma BS devrait accoucher dans la semaine, j'attends les comparaisons avec impatience (non).
Moi aussi j'aurais été bouleversée à ta place.

punaise mais certains médecins n'ont pas de tact quoi. En plus c'est hyper anxiogène d'entendre ça. Je veux bien que ça fasse partie de leur quotidien et que oui ça arrive mais bon il pouvait en parler plus tard quoi
.
. Les nuits vont être hachées et s'il est avec moi en congés ça va juste me faire galerer à m'habituer au rythme des réveils réguliers et ça ne fera que retarder l'échéance sans me donner le temps de voir par moi-même comment organiser ma journée avec les bébés. Quand j'ai eu Blanche j'ai été soulagée qu'il aille bosser parce que j'ai pu faire ce que je voulais et organiser la journée alors qu'avec lui pour me seconder ça faussait ma vue d'ensemble d'une journée/nuit avec elle.
Alors dites moi, je suis la seule ou pas ... ? 
Il me reste un mois de travail, je sais pas comment je vais finir mes journées tellement je suis épuisée
. Du coup , nausées et envie de pleurer +++.
) j'ai pas le droit à la patho. En gros, femme enceinte, faites pas chier, souffrez en silence et au boulot.
.
.