Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Ernesto : Je crois que c'est un contrecoup de l'échographie, comme je suis hyper rassurée sur le bébé en lui-même, je me cherche des angoisses ailleurs...
Enfin rassurez-vous, je vais avoir l'adresse d'un psy très bientôt :yawn:

@Peache : Tu es à combien? Moi aussi à un moment je n'avais plus grand chose, à part les seins, et encore, des fois je n'avais que "moyennement" mal. Et puis vers les 9/10 SA, j'ai commencé à vomir de façon systématique tous les matins (juste 5 minutes, mais tous les matins ^^) et j'ai été rassurée. :taquin:

• Big up !
Réactions : Peache, puc et Frodon_
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Les douleurs aux seins, ça vient, ça passe, ça revient, ça passe. Puis hormis ça ou des nausées/vomissements, y a pas vraiment de symptômes distinct avant la poussée du ventre donc normal qu'à un moment, on ne sente plus rien.

Après, les papillons et mouvements dans le ventre ^^

• Big up !
Réactions : Hama et Treize
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Tout va bien pour moi en ce moment :)
J'ai déjeuné avec ma belle-famille hier soir, j'ai eu peu de remarques qui m'ont dérangé, ils ont été vraiment chouettes, il s'inquiétait pour ma santé mais aucunes remarques sur mon poids, ou sur comment on va s'en occuper etc...

Et ma belle-soeur travaillant à Verbaudet, elle m'a dit que si on voulait, elle nous filerait des vêtements neufs qu'elle a récuperé + sa carte pro pour avoir des réducs intéressantes :gnih:.

Voilà. :coiffe:
Et sinon mon conjoint s'est mis en tête qu'il fallait déménager car on a reçu un couple d'amis qui ont des jumeaux de 6 mois, et il s'est dit que les pleurs devaient "déranger les voisins" donc qu'il fallait partir... Moui... Je ne suis pas pressée (et vu que c'est un phobique de l'administratif, j'ai le temps avant qu'il se mette aux recherches d'appart' :rire:)

4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Coucou les filles. Donc plus de saignement pour le moment, j'ai vu mon med et mon arête pour deux jours pour fatigue et je lui ai dit que ce c*** de gynéco m'vais démoraliser. Il m'a fait faire des examens. Pour le moment plus rien reste en alerte rouge sauf que je suis épuise part la connerie de certain meds voilà. Merci a toute de prendre de mes nouvelles. Pour le moment bébé vas bien et c'est temps mieux. :puppyeyes::top::cretin:

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Bleue_ Cette histoire de tenues pour les jumeaux est en effet étrange. Je ne sais pas trop comment dire mais peut être qu'elle n'a pas conscience de mentir ou d'inventer. Le cerveau peut parfois inventer de faux souvenirs. Comme ta BM à l'air d'avoir des problèmes c'est peut être lié ... Je m'exprime comme une patate, mais si j'étais à ta place j'en parlerai à mon mari. :hugs:

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Bleue_ : c'est clair que ça me ferait un peu flipper aussi, je rejoins l'avis des filles, un petit mot au mari. Même si vous ne lui en parlez pas à elle, mais pour être vigilant si il y a d'autres signes.

Ce soir on tente un truc de dingue. On a mangé à 18h30 (maison de retraite bonsoiiiiiiir) là on passe à la salle de bains, ensuite on tente une vidéo de yoga recommandée par @puc et puis : au dodo Lili ! On verra si elle trouve le sommeil un peu plus tôt.

On y croit !!!:attaque:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Je rejoins les autres, là ça peut potentiellement impacter votre enfant donc ce n'est pas à prendre à la légère :erf:. Essaie de jouer cette corde-là, il y sera peut-être sensible sans pour autant que ça n'appuie trop fort sur sa mère en elle-même.

@Maelie.
Courage :supermad:. Tu nous diras demain si ça a fonctionné mais je croise les doigts pour vous !

Grosse journée ici mais journée cool. Les gp maternels de mon mari étaient ravis de voir Blanche, et quand j'étais seule avec eux, je n'ai eu que des compliments sur elle (et aussi de la compassion quant à sa vivacité :yawn:). Ma bm a emmené Blanche au parc avec son cousin, ils ont joué tous les deux comme des petits fous donc là j'ai un marmouset hystérique que j'ai hâte de coucher. Elle n'aura dormi que 45 minutes dans la voiture sur le chemin du retour, en étant levée depuis 7h :goth:. Je suis vannée moi alors que je n'ai même pas été marcher mais rien que de la regarder c'est fatigant :lol:.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Bleue_ : Dans tous les cas ton mari va bien demander à un moment d'où viennent tous les vêtements... Je te souhaite plein de courage, ça n'a pas l'air évident comme situation :fleur:

C'est étonnant ce que les annonces de bébé peuvent déclencher dans l'entourage, dans un sens ou l'autre, d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes