prise de sang faite, même pas mal !
par contre résultats que demain, je sent que je vais être encore bien chiante ce soir !
par contre résultats que demain, je sent que je vais être encore bien chiante ce soir !

). Donc comme @Tsiporah je pense que ce n'est pas trop tard.Ah dites, j'avais une question pour celles qui sont employées :
Vous avez notifié votre grossesse par écrit à votre patron ? Moi je bosse pour une mini structure de six et mon chef sait que je suis enceinte depuis des lustres, je sais que d'un point de vue purement légal, le prévenir oralement suffit (et c'est donc fait, à six mois hein ^^) surtout que qu'il a du aménager mon poste de travail pour me ménager un peu. Donc je voulais savoir comment vous aviez fait !
Autre question, sur le congé mater : quand il démarre, c'est genre automatique ? On cesse d'aller bosser à la date indiquée dans le document de la sécu et elle prend le relais, ou bien y a t-il un document du patron, de la SF à fournir à la sécu ?
mais j'ai une question:
Je lui ai bien expliqué que j'avais senti une douleur d'ovulation il y'a 15 jours et que le rapport "à risque" datait aussi de ce jour, mais que si j'avais ovulé le lendemain de mes douleurs, alors je n'en serais qu'a 14 jours post ovulation, et là elle m'a regardé comme si je parlait chinois et m'a dis "oulaaa j'en sais rien moi je suis pas médecin hein mais normalement la prise de sang c'est après un retard de règle".
Donc je lui répond que je suis pas très régulière et que mes règles devraient arriver ces jours-ci mais que je n'ai pas un jour bien précis puisque je ne sais pas quel jour bien précis j'ai ovulé, et là elle me re-sort "ah mais moi on m'a dis de faire les prises de sang qu'après un retard de règles, alors j'annule?"

.L’HCG est détectable dans le sang maternel dès le 9ème jour qui suit l’ovulation si l’œuf fécondé s’implante dans l’utérus.
. Il me reste la CAF à affronter
.
. Mon dossier n'est plus du tout actualisé donc je vais me déplacer directement là-bas en espérant que ce ne soit pas trop long.

. Ils t'ont prévu un gros bébé ?
. J'en suis à J-20 là et 38SA tout pile donc je tiens le bon bout. Je pense que je vais aller à terme, je suis résignée et j'attends
Je vous suis en sous marin depuis plusieurs mois et je suis super impatiente pour vous que les bébés arriiiiiiivent. Voilà. Bon courage pour la fin pour celles qui terminent et bonne grossesse à celles qui commencent. J'espère vous rejoindre bientôt
.