@mistouflette quand les bodys sont trop serrés la couche à tendance à déborder ici. Du coup je lui mets toujours des bodys une taille au dessus de ce qu'il porte et en général aucun soucis.
Pendant l'accouchement on fait au mieux selon les circonstances.

@Charmion2 Ce n'était pas du tout de ta faute en effetPendant l'accouchement on fait au mieux selon les circonstances.
Le travail peut durer plusieurs jours, et il arrive qu'il stagne pendant plusieurs heures arrivé à une certaine dilatation. Ca arrive aussi que dans le cas de déclenchements sur un col qui n'est pas encore prêt, la dilatation ne progresse pas. Pour l'ocytocine malheureusement elle peut rendre les contractions trop fortes pour le coeur du bébé.
@mistouflette J'ai le même souci lors des siestes. Hier, après deux heures de dodo, le pipi a débordé. Bon, je t'aide pas en disant que ma poulette est en couches lavables. Du coup, aujourd'hui j'ai rajouté un booster dans sa couche, on verra bien... La nuit, elle est en jetable et on lui met des couches taille 4 (7-15kg) pour 7,5kg de bébé. Est-ce que tu as essayé une autre taille?
Edit: Je viens de voir que tu parles des tailles juste à la page précédente. Et sinon, une autre marque?
j'irai acheter des pull-up de Pommette (on les a déjà essayé pour la journée, elles étaient pas mal)
Elle sait mettre l'ambiance ta fille =D
. De mémoire ça coûte 13€ environ et franchement, c'est le meilleur investissement du monde (en plus tu peux t'en servir ensuite pour la rééduc abdo ou faire de la gym avec (ou même bercer le bébé dessus quand tu le portes en écharpe et en faisant des ronds !).
.
. Même si d'après ma SF, je dois me méfier parce que le travail est différent entre un premier et un deuxième et qu'il ne faudra pas que je parte trop tard non plus mais en habitant à 5 minutes en voiture de la maternité, les risques sont mesurés. Plus tu habites près de la maternité, et plus tu peux te permettre d'attendre. Je crois vraiment que le bon moment pour partir c'est "quand on n'en peut plus".
, j'adore ce genre d'anecdotes
.
. Ça contracte quand même pas mal mais vu que c'est anarchique, j'ai la flemme de prendre un bain (oui j'en suis là parce que je me souviens aussi que pour en sortir seule c'est pas de la tarte
) et j'ai pas non plus envie d'aller à la maternité pour me faire faire un TV (je tiens à mon faible score de 3 sur 9 mois
) qui de toute façon m'apprendra qu'au pire mon col a bougé mais que ce n'est pas le jour J => utilité nulle. J'ai abandonné les Spasfon vu qu'ils ne font rien (et d'ailleurs je me demande si c'est pas donné comme placebo plus qu'autre chose
, je sens la situation de merde arriver gros comme une maison
. Je suis super zen vu que de toute façon, j'ai décidé que ce petit chieur n'arriverait pas avant demain minimum
. Il m'a saoulée pendant 9 mois à me faire gerber tous les jours donc il viendra quand je l'aurai décidé
.