Oh félicitations
@Léodagan de Carmélide !!!
Ah vous êtes bien rassurantes sur les interdictions alimentaires !

Ma philosophie étant "je mange ce dont j'ai envie car mon corps sait ce dont il a besoin", je ne me prive pas du tout. Dernièrement j'ai fait une orgie de fromage (locaux en plus

) mais du coup là j'en suis un peu dégoutée.

Et l'autre jour j'avais une envie folle de charcuterie, donc j'en ai acheté chez un Français qui la fait lui-même, ça m'a satisfaite.

J'avais arrêté de boire du café depuis un bout de temps, là j'en ai parfois envie alors je prends une demi-tasse (que j'apprécie grandement, du coup) mais par contre j'ai arrêté l'alcool (je buvais un verre de vin par jour). Sauf l'autre jour où j'ai bu deux gorgées.

J'ai arrêté la clope depuis un peu plus de 7 mois donc ça c'est cool, par contre en ce moment j'ai re des envies de fumer.

Mais bon ça passe vite.
[Edité]
Trop chou hier au Leader Price, je faisais mes courses et mon panier devenait de plus en plus lourd, et tout à coup une vendeuse est venue me donner un petit chariot pour panier (les trucs où on peut en mettre deux là) j'ai trouvé ça trop mignon !

La ville est petite du coup presque tout le monde sait que je suis enceinte, c'est marrant. Quand mon copain y va seul, les gens lui demandent "des nouvelles de mon ventre"
Hum sinon je vais bien, je pisse beaucoup trop (je me lève 4 fois par nuit

), j'ai une digestion fort étrange (mais musicale

) et mon ventre s'arrondit tranquillement...
Oh et trop drôle, dans la langue de mon pays d'accueil, pour dire "rassasié" c'est "voky be" et pour dire "enceinte" c'est "be voky"

Du coup je fais rire tout le monde à répéter : "Aaah, voky be sy be voky !"