Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Frodon_ oh si c'est une fille d'ici faut nous dire =D Trop de suspens ! =D

@Lilôkalin bienvenue :d

@Léodagan de Carmélide mais punaise cette rapidité O.O Et dire que je te disais dans l'aprem que je t'attendais! Et toi qui parlait de la péri juste avant, c'est marrant :d Félicitations =D Si tu comptes le poster, j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement !

Ici j'ai eu une nuit bien réparatrice, ça fait du bien :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh félicitations @Léodagan de Carmélide !!! :rainbow: :puppyeyes:

Ah vous êtes bien rassurantes sur les interdictions alimentaires ! :happy: Ma philosophie étant "je mange ce dont j'ai envie car mon corps sait ce dont il a besoin", je ne me prive pas du tout. Dernièrement j'ai fait une orgie de fromage (locaux en plus :lol:) mais du coup là j'en suis un peu dégoutée. :lol: Et l'autre jour j'avais une envie folle de charcuterie, donc j'en ai acheté chez un Français qui la fait lui-même, ça m'a satisfaite. :happy: J'avais arrêté de boire du café depuis un bout de temps, là j'en ai parfois envie alors je prends une demi-tasse (que j'apprécie grandement, du coup) mais par contre j'ai arrêté l'alcool (je buvais un verre de vin par jour). Sauf l'autre jour où j'ai bu deux gorgées. :red: J'ai arrêté la clope depuis un peu plus de 7 mois donc ça c'est cool, par contre en ce moment j'ai re des envies de fumer. :stare: Mais bon ça passe vite.

[Edité]

Trop chou hier au Leader Price, je faisais mes courses et mon panier devenait de plus en plus lourd, et tout à coup une vendeuse est venue me donner un petit chariot pour panier (les trucs où on peut en mettre deux là) j'ai trouvé ça trop mignon ! :puppyeyes: La ville est petite du coup presque tout le monde sait que je suis enceinte, c'est marrant. Quand mon copain y va seul, les gens lui demandent "des nouvelles de mon ventre" :yawn:

Hum sinon je vais bien, je pisse beaucoup trop (je me lève 4 fois par nuit :stare:), j'ai une digestion fort étrange (mais musicale :lol:) et mon ventre s'arrondit tranquillement... :jv:

Oh et trop drôle, dans la langue de mon pays d'accueil, pour dire "rassasié" c'est "voky be" et pour dire "enceinte" c'est "be voky" :yawn: Du coup je fais rire tout le monde à répéter : "Aaah, voky be sy be voky !" :rire: :shifty:

Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Félicitations @LapizLazuli ! J'aime beaucoup son prénom :happy:

Waah @Léodagan de Carmélide :oo: Quelle rapidité! Félicitations et bienvenue à ton petit bout :d On pourra avoir le prénom? :pray:

J'ai fait la moitié des séances de rééducation du périnée et autant sur certaines images je me représente bien le truc, autant d'autres me semblent trop abstraites (coucou les vagues et le grand élan). Mais d'après la SF j'ai un super tonus global et les séances servent surtout à me permettre de mieux connaitre mon périnée et à relâcher certaines zones que je contracte un peu trop (involontairement).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Avec M.Cerise, on a été à deux doigts de se faire recaler à une caisse prioritaire l'autre jour. La caissière pas aimable nous a devisagé et demandé notre carte de priorité. Mon copain lui a dit qu'on en avait pas mais que j'étais enceinte et elle m'a regardée de la tête au pied avant de dire "Non mais c'est grossesse apparente monsieur, comme la dame derrière vous" oui forcément, la dame derrière avait un ventre deux fois plus gros que mois mais bon, excusez moi si a 29SA et malgré mes 15kg de plus, je n'ai pas un ventre énorme. :drama:
Et depuis notre arrivée en Normandie, c'est tout le contraire, les gens me laissent passer et les caissières me demande si j'ai besoin d'aide, ça change de la région parisienne :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Léodagan de Carmélide wahoooo qu'elle efficacité ! Bienvenue au bébé ! Toute mes félicitations ! Reposes toi bien alors ! Bienvenue parmi nous a ce nouveau terrien !
@LapizLazuli hé hé ! Félicitation !!! Bienvenue à Camille alors !! C'était un prénom qui figurait dans notre liste de fille ^^ Prenez soin de vous !

Içi : mal au dent ++ nuit pourrie, merci, au revoir ^^
Et pour pâque on a eu le droit à 2 vomitos (semi expliqué : les dents ? petit pot maison frolaté ? ) dans la voiture ( c'était trop chouette ^^) !

@Treize pensée pour toi j'ai commandé un bavoir Lassig sur amazon ^^

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@-Arwen En effet, c'est super violent comme méthode, mais c'est aussi délicat d'intervenir. Elle ne doit pas se rendre compte des dégâts que ça peut causer :erf: Peut-être que tu pourrais lui offrir ou lui parler des livres J'ai tout essayé ou Au cœur des émotions de l'enfant d'Isabelle Filliozat (ils coûtent 6 euros), qui sont des références de la parentalité positive ? Ou lui poser des questions pour l'amener à réfléchir façon écoute active : "Je comprends que tu sois excédée/fatiguée, mais tu n'as pas peur qu'elle se sente abandonnée ? Tu lui dis ceci, mais tu crois qu'elle comprend que c'est pour de faux et que tu seras toujours sa mère ? Tu penses qu'il existerait d'autres solutions en attendant qu'elle intègre les interdits ?" (bon, je ne sais pas si c'est de l'écoute active à proprement parler, mais le but, ça serait de l'amener à se questionner et à trouver d'autres méthodes d'éducation)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes