@Mae courage, ça peut prendre du temps et être chaotique mais detends lors de la tétée sinon il va le sentir sinon. Bisous bisous !
Les Madzmamans de bébés de plus d'un an (et les autres aussi^^) des idées cadeaux pour le premiers anniversaire ?
On a déjà demandé cela aux grands parents :
http://www.puky.fr/fr/mod_produkte_produkt/kategorie/pukylino/produkt/Pukylino_oceanblue/index.html
D'avance merci
Et sinon y'a que mon little boy qui passe plus de temps à explorer l'appartement qu'a jouer avec ses jouets en ce moment ? Je sais que ça passerais mais voilà quoi ^^
Les Madzmamans de bébés de plus d'un an (et les autres aussi^^) des idées cadeaux pour le premiers anniversaire ?
On a déjà demandé cela aux grands parents :
http://www.puky.fr/fr/mod_produkte_produkt/kategorie/pukylino/produkt/Pukylino_oceanblue/index.html
D'avance merci
Et sinon y'a que mon little boy qui passe plus de temps à explorer l'appartement qu'a jouer avec ses jouets en ce moment ? Je sais que ça passerais mais voilà quoi ^^
Franchement, je suis partisane du "comme tu le sens", et si pour vous, ça fonctionne mieux le matin et le soir, jetez le guide aux orties ^^
), mais il me semble que c'était plutôt au déjeuner et au dîner aussi (voire au goûter et au petit-déjeuner ?
). En fait, je crois que je faisais ça un peu au petit bonheur la chance, vu qu'elle a mis du temps à manger plus que quelques cuillerées. Je lui proposais à chaque repas et je voyais si elle mangeait ou pas. Mais je n'ai pas suivi de guide, je ne savais même pas qu'il était conseillé de proposer à ces repas au départ.
Moi qui n'ai jamais eu à subir les bouleversements hormonaux, qui me suis toujours dit que j'avais du bol de pas être "particulièrement irritable" genre en période de règles et tout, là je déguste...
Rien ne va, je m'énerve pour rien, un rien m'insupporte et un détail me pourrit une journée entière.
J'ai pété un câble samedi parce que ça me faisait chier que ce soit samedi, déjà (je hais mon boulot chaque jour un peu plus, ça me fait chier de devoir "savourer" deux malheureux jours de congé par semaine et du coup je prends le contre-pied en passant chaque samedi super vénère, LOGIQUE
) Et aujourd'hui j'ai fondu en larmes devant mon boulot, heureusement il était encore là pour me remonter le moral (et venir avec moi à la plage, c'est cool les câlins dans l'eau
).
.

Mais bon, je comprends mon compagnon qui voulait absolument présenter sa fille à sa grand-mère très âgée. Moi même, je suis très peinée de n'avoir pas pu le faire avec mon grand-père qui est décédé pendant ma grossesse.
.