@Morphyne De nombreux clubs de natation proposent des cours pour les enfants des 3 ans. De même pour la danse si ça tente ton garçon !
Je ne sais pas pour les autres sports par contre
@Morphyne De nombreux clubs de natation proposent des cours pour les enfants des 3 ans. De même pour la danse si ça tente ton garçon !
Je ne sais pas pour les autres sports par contre
. Les garçons c'est nul pour ça (je me fais pisser dessus au moins une fois par jour
).
. En plus ça me réveille trop de le changer
. Et si jamais un jour tu te sens débordée, n'hésite pas à poser le bébé dans son lit en sécurité et à aller t'isoler quitte à ce qu'il pleure 5 minutes plutôt que de se laisser déborder. Identifier la cause de notre énervement et énumérer toutes les gouttes qui remplissent le vase aident aussi à reconsidérer les choses vis-à-vis du bébé et à ne pas diriger la colère contre lui.
.

J'ai un principe avec ma fille qui pour moi est important c'est que quand je lui dis une chose, je ne reviens jamais en arrière.Bonjour.
Il faut que je vous raconte un truc qui m'a mi épatée, mi traumatisée.
Samedi, je suis allée faire une course chez cultura (ma vie est tout à fait fascinante), et il y avait une petite fille de deux ou trois ans qui hurlait à la mort pour que sa mère la prenne dans ses bras. C'était, je pense, un simple caprice.
Sa mère était chargée, ça aurait été visiblement compliqué pour elle.
Elle a donc laissé sa fille pleurer, tout en lui expliquant calmement qu'elle ne pouvait pas.
Ça m'a épaté parce que la mère ne s'est pas énervée, ne lui a pas crié dessus, et n'a pas cédé au caprice.
Ça m'a traumatisé parce que merde, un enfant qui pleure.
Tout ça pour dire que j'ai peur, quand j'aurais des mômes, de céder à tous leurs caprices parce que je ne supporte pas de voir un enfant pleurer.
(ça n'appelle pas forcément de réponse. Je pose ça là, voilà)

.
.
courage c'est pas rigolo mais c'est bientôt fini.
. J'ai déjà les marteaux-piqueurs depuis 8h30 ce matin au rez-de-chaussée alors le bébé qui hurle par dessus merci mais non merci. Blanche arrive à dormir malgré le bruit donc elle entame sa deuxième heure de sieste
(la pauvre se fait réveiller le matin par les hurlements de Léonard donc elle est fatiguée).
. Et il m'a dit étonné "Ah, on a pas le droit de t'appeler petite maman"; j'ai dit "Mes enfants peut-être, mais toi non!". Et il a dit "Ben dommage pour toi" (genre tu sais pas ce que tu perds) et il s'est barré de mon bureau.
?
" quand on te dit que ton bébé est beau, ça casse l'ambiance
.
le bide à bière de Hulk
. Moi qui pensait prolonger, je n,ai qu'une hâte : me casser