De retour après quelques jours d'absence ! Nous avons eu une réunion de famille (côté de ma mère) puis nous avons fait une petite escale en Ardèche chez mon père. Bref, pas mal de routes, de monde et de changement mais Clémentine a été hyper chou comme d'hab !
Elle commençait à passer à quatre repas par jour, et depuis ce voyage elle est vraiment repartit sur cinq ... Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce périple ou le fait qu'elle ai trop faim

Depuis quelques jours, elle tète presque toujours les deux seins, ce qui était rare avant.
Plein de nouveauté sinon, elle attrape super bien les objets qu'on lui présente, et commence à essayer de choper des trucs qu'elle remarque. (Trop mimi quand elle essaye d'attraper la tétine sur la table avec la bouche !!

Et elle kiffe ses pieds aussi.
Autre nouveauté ... la poussée dentaire !!

Feu de joue, caca explosif, hurlement ... bref on est bien dedans !! Ca faisait un moment que ça travaillais mais là on est passé au stade supérieur. Maintenant j'ai hâte qu'elle sorte pour de bon parce que c'est relou et ma puce douille bien !
J'ai lu toutes les pages, mais pas pu répondre. Juste

pour toi
@Lili-May