Merci beaucoup @puc. C'est vraiment gentil de prendre tout ce temps pour nous répondre
.
@Mad jagger

@Bleue_
C'est variable selon les jours mais les périodes d'éveil oscillent globalement de 2h à 5h d'affilé en journée (la nuit il se réveille à peine pour manger en 5 minutes avant de replonger). Certains jours il va peu dormir et d'autres où il ne va quasiment faire que ça. Pendant ce temps, il "participe" à notre vie quotidienne entre les câlins (j'ai souvent les deux sur moi
, c'est acrobatique), les activités avec Blanche (je pose le transat de façon à ce qu'il voit ce qui se passe), les chansons, le tapis d'éveil et les moments de calme où il ne se passe pas grand chose (quand Blanche dort si elle dort ou quand nous sommes dans la cuisine). Comme le dit justement @Marie Obrigada tout est à découvrir donc ils ne s'ennuient pas. Tout est nouveau ! Je suis même assez convaincue de la nécessité de leur laisser des moments de tranquillité à ne rien faire. Même Blanche a parfois besoin d'être dans son lit au calme à ne rien faire. Et s'ennuyer c'est pas mal pour se laisser du temps pour imaginer ou rêver... Même pour les adultes !!
Je suis vraiment fan de la façon dont ils se regardent tous les deux. Léonard capte hyper vite sa soeur quand elle passe à côté de lui et elle a droit à de vraies sourires depuis hier
(nous on pue pour l'instant
). Elle vient souvent près de lui pour le regarder attentivement. J'espère que ça promet une jolie complicité à venir
. Elle est déjà tellement attentionnée à son égard
.

@Mad jagger

@Bleue_
C'est variable selon les jours mais les périodes d'éveil oscillent globalement de 2h à 5h d'affilé en journée (la nuit il se réveille à peine pour manger en 5 minutes avant de replonger). Certains jours il va peu dormir et d'autres où il ne va quasiment faire que ça. Pendant ce temps, il "participe" à notre vie quotidienne entre les câlins (j'ai souvent les deux sur moi

Je suis vraiment fan de la façon dont ils se regardent tous les deux. Léonard capte hyper vite sa soeur quand elle passe à côté de lui et elle a droit à de vraies sourires depuis hier