Salut à toutes!
Vous me connaissez pas encore, j'étais une grande assidue des forums jusqu'à l'année dernière, et venait ici souvent en mode sous-marin, par curiosité. Là je suis de retour sur le forum car ça m'a manqué! Et aujourd'hui j'ai besoin de partager mon histoire avec vous! M'accepterez-vous?
Voilà, je me suis fait enlever mon DIU cuivre le 4 mai dernier par ma sage-femme (ça fait très "présentation Doctissimo" ça non?

), avec l'envie très présente avec mon Chéri de se faire notre p'tit bout de chou à nous. Ma SF, très sympa, m'a dit de pas trop me prendre la tête avec la grossesse, que ce n'est pas en en faisant une obsession que je tomberai enceinte, qu'il ne fallait pas compter les jours du cycle trop précisément, prévoir les rapports sexuels en fonction et sauter partout dès que j'avais un retard de règles.
Seulement voilà, j'ai déjà un retard de règles, et je sais pas quoi penser. J'en suis à mon 33ème jour, sachant que naturellement mes cycles étaient très réguliers, 28 jours en général, maxi 30. Je ne veux pas me faire de fausse joie ni m'encourager dans le fait de trop psychoter, donc j'ai décidé que je n'irai pas faire de prise de sang de suite. J'attendrai mercredi, 35ème jour, si je n'ai pas de règles d'ici là, bien sûr.
Sachant que les retards ont été très rares chez moi… Qu'il m'est arrivé déjà une fois, vers 16 ans, d'avoir une telle frayeur d'être enceinte après un rapport à risque, que j'ai décalé tout seule mes règles d'environ 12 jours juste sous l'effet psychologique… Mais qu'en même temps, j'ai les seins douloureux depuis 4 jours et que CA, ça m'était jamais arrivé…
Je ne vais pas vous demander si je suis enceinte ou pas lol, vous êtes pas devins (enfin je crois?

)! Par contre je me dis que je suis vraiment incorrigible à me prendre autant la tête pour "si peu"… Car pour l'instant il n'y a pas grand-chose qui se passe, et pourtant depuis 48h je peux pas m'empêcher d'y penser!
L'une de vous a-t-elle eu le même genre d'expérience? Avez-vous des conseils à me donner par rapport à tout ça, à l'étape de "on essaie de faire un bébé", à la multitude de doutes associés?
Désolée du pavé, ça devait sortir je crois...