Si je me souviens bien j'ai eu une prise de sang pour vérifier mon taux de fer vers 7 ou 8 mois (ou avant), comme elle était bonne je n'ai pas eu à prendre de suppléments. Donc non, ce n'est pas obligatoire mais probablement conseillé et fréquent.Question !
A partir de quand il faut se supplémenter en fer ? C'est obligatoire ? "On m'a dit" que c'était obligatoire à partir de la 27ème semaine pour éviter l'hémorragie à la naissance (bonjour les nouvelles qui font flipper
).
+ on m'a conseillé de mettre de la glycérine sur les mamelons dès maintenant et jusqu'au 8me mois pouréviter les crevasses, z'en pensez quoi ?
![]()
Quant à la glycérine sur les seins, j'ai aussi lu qu'il ne sert à rien de préparer les seins à l'allaitement. Personnellement je n'ai rien fait à part acheter un tube de crème lansinoh que j'ai entamé pendant les 3 premières semaines où j'avais un peu mal à un téton. Depuis ça roule.

bonjour les nouvelles qui font flipper
).
et que les mamelons sont pas secs...

Je pense que je referai une prise de sang en arrivant dans la capitale alors, je verrais. Et pour les mamelons, ils sont pas secs non plus, et puis je mets déjà de la crème au beurre de cacao dessus chaque soir (en même temps que tout le reste du buste), je pense que ça hydrate déjà correctement.
".
ou
ou

(et c'est le prénom de sa maman)