Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est cool je me sens aimée. Il râlait depuis le début de l'après-midi sans que je pige le problème donc je l'ai posé dans le transat en mode "tu pleures sur le canapé, sur le tapis et sur moi donc stop 5 minutes au mode glue et tu vas aller sur le transat", transat dans lequel il s'est endormi en 5 minutes en râlant un peu. Fallait le dire si je te faisais chier .
Blanche a finalement fait une sieste et elle est de meilleure humeur donc la journée devrait bien se finir. J'ai reçu ma commande Zara en plus. Je vais commander des barboteuses et des shorts sur H&M et des pyjamas chez Next parce que chez Kiabi c'était vraiment pas à mon goût . Adieu porte-monnaie .
Sinon j'ai appris ce matin quelque chose, qui m'a moitié pas vraiment étonnée, moitié surprise. Ma soeur, qui ne veut pas à l'heure actuelle de troisième enfant, serait visiblement jalouse de moi et de ses deux autres belles soeurs qui somment enceinte.... Comme j'ai dis à ma maman, comme si je l'avais décidé :/ Enfin... La connaissant, ça peut être une petite crise. Je verrai bien...
Je me faisais chier toute seule dans mon bureau... Quoi de mieux pour briser l'ennui que d'embêter quelqu'un? Ca tombe bien j'ai quelqu'un qui se trouve être dans mon corps!
Du coup j'ai succombé à la niaiserie et j'ai mis mon casque audio sur mon ventre... avec du Hard Rock
Faut bien faire son éducation!
MOUHAHAHAH
Bah ça gigote dans les chaumières! Elle est prête pour son concert d'AC/DC (s'ils sont pas morts d'ici là )!
@Effy* ah non t'es pas vieille, c'est moi qui suis jeune!
@Callmeblabla merci et courage à toi aussi pour tes derniers jours de boulot
Je ne vais jamais survivre à cette chaleur
Demain j'ai la visite de la sage femme et j'ai vraiment vraiment hâte car je comprends toujours pas comment le bébé est placé et normalement elle va me montrer la manip en haptonomie pour l'aider à se tourner
@Treize et @Priestess of Mars merci pour vos avis ! j'avais pas pensé à la paille, je note, je note. @Kierane cool que l'écho se soit bien passée, tu dois être rassurée.
Faudrait que je fasse le plein de pyjamas légers pour ma puce..j'en ai qu'un à sa taille et aucun dans la taille au-dessus. Parait qu'il va faire un peu plus chaud les jours prochains, il serait temps d'investir.