Aaaaaaah la pute de pubalgie. C'était ya 4 ans pour moi et je n'ai ni oublié la douleur, ne plus pouvoir marcher plus de 10min, être coincée dans les escaliers, avoir mal à s'en réveiller la nuit quand tu veux te retourner... Et je n'ai pas oublié non plus que ça a commencé en janvier. B. est née en mars. J'ai eu la pubalgie jusqu'en septembre.
Je craignais énormément de revivre la même chose pour A. Eh bien non pas du tout j'étais plus musclée donc ça a été, pas de pubalgie.
Pour les suites de couche, mon dieu que j'étais tranquille à la maison ! J'ai géré comme je voulais. Adieu culottes filets qui font mal, bonjour culottes d'incontinence. Adieu "je peux vous donner que du doliprane" et bonjour arnica et ibuprofene.
Par contre les tranchées sont des putes. Plus on a d'enfants plus c'est douloureux bah j'ai pas trop trop hâte pour ça là...
En y repensant les 2 fois les premiers mois post partum ont été difficiles : pubalgie pour B. et allaitement difficile pour A...
J'ai un témoignage à ce sujet qui devrait paraître dans Allaiter Aujourd'hui bientôt. Si ça vous intéresse je peux le mettre ici.