Coucou merci pour la réponse à propos de la valise. J'avoue en avoir mis un peu plus ^^
On verras au retour de vacances je ferais les comptes de ce qui a servi ou pas !
J'ai hâte de partir car je stress je stress et j'ai l'impression de stresser pour un rien alors vivement lundi entre la nuit et le jour pour être en route pour les vacances !!!
Suis trop élu de voir marcher little boy. Dites moi qu'on oubli jamais cette image ?
On verras au retour de vacances je ferais les comptes de ce qui a servi ou pas !
J'ai hâte de partir car je stress je stress et j'ai l'impression de stresser pour un rien alors vivement lundi entre la nuit et le jour pour être en route pour les vacances !!!
Suis trop élu de voir marcher little boy. Dites moi qu'on oubli jamais cette image ?
les bébés pleurent, c'est normal, et ce n'est pas grave. Courage, je sais combien c'est difficile, et j'espère au contraire que cette phase ne durera pas longtemps pour ta fille et que tu n'auras pas à "t'habituer" (car pour le coup moi je me suis habituée, ça rend ces crises de pleurs plus supportables mais c'est tout nul quand même
)
(j'arrive pas à garder les kilos de grossesse, ça doit être au fait que j'ai de la "réserve" :/)
. On a été voir le bagad de lann bihoué, elle a A.DO.RE! Elle dansait, applaudissait, chantait, faisait du charme au public, c'était adorable!
Je dois être à 13 ou 14 kilos là, alors d'un côté je me sens grosse mais de l'autre j'espère ne pas tout perdre après la naissance (surtout que mon copain aime bien me voir un peu remplumée
), et pour une fille j'ai un prénom que j'aime depuis des années et sur lequel on s'est mis d'accord, + un deuxième prénom choisi par mon copain que j'aime bien. Mon seul souci c'est que donc ce prénom fait partie actuellement d'une "tendance" et je vois plein de prénoms y ressemblant qui fleurissent de partout, du coup je finis par ne pas le trouver très original, mais de l'autre j'arrive vraiment pas à faire une croix dessus. Et j'ai peur à chaque naissance de voir un bébé le porter.
(Oui je veux un prénom unique
). 'Fin bref 
(2h, c'était trop rapproché pour le système digestif de la petite)